Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:59:02

Parce que ça faisait longtemps.

Dimanche 01 Août 2010 - 02:25:04
Pour pas faire original, j'écoute Twilight of the Thunder GOD de Amon Amarth et Slania de Eluveitie.

Lundi 02 Août 2010 - 00:31:25

Rivendell - Farewell - The Last Dawn

Du très bon Pagan parlant principalement d'Arda et de la Terre du Milieu, étant un fan inconditionnel de J.R.R Tolkien je ne peut qu'adoré.

Lundi 02 Août 2010 - 09:50:04
ça se rapproche de quel groupe ? Parce que ta description m'intéresse pas mal.

Sinon en ce moment c'est :

Nokturnal Mortum : The Voice of Steel.

Superbe

Lundi 02 Août 2010 - 12:59:04
Rivendell c'est pas mal du tout, hormis les passages qui sonnent orientaux que je trouve atroces. En ce moment pour moi c'est Bergthron: Leben und Lebenswille

L'un des meilleurs album de Pagan aux influences black et death. Des ambiances magnifiques et une voix claire qui l'est tout autant. C'est un groupe méconnu que je conseil à tous

Lundi 02 Août 2010 - 13:22:05

citation :
Portnoy dit : ça se rapproche de quel groupe ? Parce que ta description m'intéresse pas mal.

Je dirait que ça se rapproche un peu de la scène Pagan Russe sur certains points, mais on sent pas mal les influences Black Metal , on peut résumé ça a du Pagan/Black Epique assez mélancolique sans être dépressif.

Pour te donné une idée: http://www.youtube.com/watch?v=FWWcwWeIqs4&feature=related

A noté que c'est un one-man band.

Je suis assez d'accord avec blackeux, les micros passages orientaux sont un peu useless, enfin avec l'habitude on s'y fait.

Mardi 03 Août 2010 - 14:17:46

citation :
Portnoy dit : ça se rapproche de quel groupe ? Parce que ta description m'intéresse pas mal.

Sinon en ce moment c'est :

Nokturnal Mortum : The Voice of Steel.

Superbe

Il doit faire partie de mon top 5 des albums 2009, tous styles confondus...
Un achat obligatoire pour ceux qui connaissent le groupe, et même ceux qui ne connaissent pas...

Mercredi 04 Août 2010 - 23:18:31
Eljudner - Blod og kvag

Du très bon black Pagan entre Ulver Taake et Enslaved

Vendredi 06 Août 2010 - 12:45:49

Ca va faire facilement la 20 ème fois que je l'écoute.. sans compter le nombre incalculable de fois où je me suis passer des morceaux en allant au Lycée avec mon MP3.. J'adore toujours autant 0

Samedi 07 Août 2010 - 13:20:25

Pour pas changer les bonnes habitudes