Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Avril 2009 - 17:58:25
Gjenferdsel - I

Satyricon - Nemesis Divina

Black Metal d'inspiration médiévale & Viking, la grande époque.

Dimanche 12 Avril 2009 - 23:04:25
Programme du soir :

Windir - Arntor

Taake - Hordalands Doedskvad

Morrigan - Celts

Lundi 13 Avril 2009 - 09:33:51

citation :
FUCKUMAN dit : Gjenferdsel - I

Cet album est une pure tuerie de black viking aussi, bizarre qu'ils aient rien sorti d'autre. De plus il est difficilement trouvable...

Lundi 13 Avril 2009 - 10:54:14

citation :
Jankowitch dit :

citation :
FUCKUMAN dit : Gjenferdsel - I

Cet album est une pure tuerie de black viking aussi, bizarre qu'ils aient rien sorti d'autre. De plus il est difficilement trouvable...

Très bonne analyse de la situation, j'approuve 0

Lundi 13 Avril 2009 - 14:18:21
Summoning - Oath bound

Pas vraiment leur meilleur album, même si on y retrouve de très bons passages comme ce Mirdautas Vras d'anthologie http://www.youtube.com/watch?v=hUhEsuwp6g8
...Appréciez ces très bonnes orchestrations transpercées par la voix de Silenius, juste suprême.

Lundi 13 Avril 2009 - 15:49:23
Skyforger - Thunderforge

Vraiment un très bon album, qu'est ce que t'en penses Jankowitch? Tu préfères ça ou le dernier Obtest par exemple?

Lundi 13 Avril 2009 - 16:01:41

citation :
FUCKUMAN dit : Skyforger - Thunderforge

Vraiment un très bon album, qu'est ce que t'en penses Jankowitch? Tu préfères ça ou le dernier Obtest par exemple?

Personnellement j'aime beaucoup celui-ci, je le préfères à Obtest c'est sûr. Même si parfois quelques longueurs, il est vraiment très bien; d'ailleurs l'album acoustique "Zobena Dziesma" est vraiment bien aussi, notamment la reprise de "Migla, Migla, Rasa, Rasa".

Lundi 13 Avril 2009 - 16:28:13
Personnellement, j'ai une légère préfèrence pour Obtest, plus puissant, plus "in your face", même si Skyforger est très bien aussi.

Lundi 13 Avril 2009 - 16:33:47

Classique parmi les classiques qu'il est inutile de présente.

Suivit de :

Moonblood - Blut und Krieg

Lundi 13 Avril 2009 - 17:13:27

Himinbjorg - Europa (2005)