Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mars 2009 - 23:42:56
Hades
"The Dawn of the Dying sun"

Falkenbach
"En their medh riki fara"

Vendredi 06 Mars 2009 - 23:11:00
Primordial
"A journey's end"

Galar
"Skogskvad" 

Samedi 07 Mars 2009 - 00:58:50
Korpiklaani - Tervaskanto

Samedi 07 Mars 2009 - 12:35:54

citation :
Asmodeus.666 dit : Korpklzani Tervaskanto

un peu de serieux, je sait que ce n'est pas facile à écrire, mais quand même... c'est corrigé...

Crimfall - As The Path Unfolds... (2009)

Power Folk Symphonique entre Turisas et Nightwish, avec le chanteur de Draugnim, l'ex-chanteuse de Tacere et le chanteur de Moonsorrow à la basse... sympa

Samedi 07 Mars 2009 - 21:56:13
Allegiance
"Hymn till Hangagud" 

Black death viking...au meilleur de sa forme.

Falkenbach
"Magni blandinn..."

La réponse cinglante de Falkenbach au précurseur "hammerheart" de Bathory : un album massif et viking...un voyage inoubliable, aussi.

Potentiam
"Years in the shadows"

Un peu dans le même style que Solstafir, avec encore encore plus de classe et de talent...Cet album tue la mort.

Dimanche 08 Mars 2009 - 18:17:50
L'Edelweiss Noire
"Nous vaincrons parce que nous sommes déja morts" 

1 succession d'hymnes guerriers violents et païens, d'une profondeur et d'une intensité rare qui rappellent farouchement l'âge d'or du Black Metal scandinave. Putain, dire qu'il ne s'agit là que d'une démo ; pourtant c'est bien l'un des meilleurs enregistrements qu'il m'ait été donné d'entendre de la part d'un groupe gaulois. Dommage qu'ils se soient arrêtés là!

Mardi 10 Mars 2009 - 18:44:21
Rivendell - Elven Tears
http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/R/Rivendell/Elven%20Tears/Elven%20Tears.jpg ça ma l'air d'être tout bonnement excellent... je connaissais le dernier, qui était déjà super, mais je préfère encore celui-ci!!!

Mardi 10 Mars 2009 - 19:48:09
Kerbenok - Der Erde entwachsen
http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/K/Kerbenok/Der%20Erde%20entwachsen%20(Gewollte%20Wunden)/Der%20Erde%20entwachsen%20(Gewollte%20Wunden).jpg

Mercredi 11 Mars 2009 - 15:08:41
Alors, t'en penses quoi de ce Kerbenok? Est il aussi bien que "O" leur album paru en 2008?

Wyrd
"Kalivägi" 

Retour au bon vieux Folk black Pagan de "Heathen" et d'"Huldrafolk"...

Mercredi 11 Mars 2009 - 15:27:49

citation :
FUCKUMAN dit : Alors, t'en penses quoi de ce Kerbenok? Est il aussi bien que "O" leur album paru en 2008?

j'en sais fichtre rien je connais pas l'album... mais celui-ci est assez plaisant, des sonorités originales et sympa. On m'a dit qu'il était meilleur que le O ... m'enfin je jetterais une oreille sur celui-ci.

Et le Wyrd est comment? vraiment dans le genre des 2 premiers?