Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Septembre 2008 - 19:42:45
j'en pense que j'adore tout simplement, un de mes chouchous de la rentrée avec le dernier Enslaved et Draugnim ... parcontre Kampfar , j'ai vraiment du mal, je ne connais pas le dernier, mais j'ai vraiment pas accroché à Kvass...
ça non plus c'est pas mal du tout...
Iskald - Revelations Of Reckoning Day

Pagan Black Metal de haute volée...

Mardi 30 Septembre 2008 - 21:38:33
Sig:Ar:Tyr - Beyond The North Winds

Jeudi 02 Octobre 2008 - 21:13:16

citation :
Serval dit : Sig:Ar:Tyr - Beyond The North Winds

Alors là, coup de chapeau mon cher Serval!!!
Je ne connaissais pas du tout ce one man band
bon je vais le dire, j'ai sauvagement downloader l'album (aie aie non pas dans les coui....es!!!) honte à moi!!!
Mais je m'en fout, car vu la puissance de ce truc je vais le commander sans tarder.
J'ADORRE tout simplement, cette pointe d'orientalité alliée a un chant tantôt clair ,tantôt dechiré, une rythmique bien lourde, des ambiances sublimes, bref tout y est pour me combler.
Merci tout simplement Serval

Edit: le titre "Under the Mountain" me file des frissons, un chef d'oeuvre je vous dit!!!

Vendredi 03 Octobre 2008 - 16:54:10
Falchion "chronicles of the dead"

On s'éloigne pas trop d'ensiferum, pour ce 2ème album toujours très heavy et mélodique. Trop classique à mon goût.

Heralder "twilight kingdom"

Une sorte de péplum Pagan, mièvre et caricatural.0

Vendredi 03 Octobre 2008 - 21:58:19

citation :
CirithUngol dit : 
Alors là, coup de chapeau mon cher Serval!!!
Je ne connaissais pas du tout ce one man band
J'ADORRE tout simplement, cette pointe d'orientalité alliée a un chant tantôt clair ,tantôt dechiré, une rythmique bien lourde, des ambiances sublimes, bref tout y est pour me combler.
Merci tout simplement Serval
Edit: le titre "Under the Mountain" me file des frissons, un chef d'oeuvre je vous dit!!!

de rien mon cher Cirith... je trouve aussi que ce disque est un pur chef d'oeuvre, tu le décrit à merveille, je soulignerais juste la présence de magnifiques solos de guitare , fait relativement rare dans le style...
Enslaved - Ruun

Vendredi 03 Octobre 2008 - 22:20:33
Cronian - enterprise

Un album dans la pure tradition des derniers Borknagar et vintersorg.

Certes ça reste interessant, mais un arrière goût de déja entendu commence à s'installer. 

Vendredi 03 Octobre 2008 - 23:11:43
Enslaved - Isa

Vendredi 03 Octobre 2008 - 23:55:31

citation :
Serval dit : Enslaved - Isa

Un des meilleurs Enslaved, a mon avis. Lorsque je l'ai acheté à dysphorie, le jour de sa sortie, j'ai tous de suite été soufflé par tant de noirceur, de profondeur d'ame.
Merci, pour faire re-émerger tous ces souvenirs0 

Lundi 06 Octobre 2008 - 02:18:49
Absurd - der....KRIEG"

C'est excellent de retrouver Absurd en 2008, après tous ce temps passé en taule.

Voilà 1 très bon album nsbm avec un putain de son, à la fois Pagan(avec voix claires) et black. Pas un truc pour les gay!!

Le retour fracassant d'un groupe Kulte!!!!!!!!!0

Mercredi 08 Octobre 2008 - 01:42:10
le ptit dernier ep de Moonsorrow <3