Death Metal >> L'album de Death Mélo que t'écoutes ? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Mars 2010 - 01:52:05

Lundi 29 Mars 2010 - 15:40:02
Idem sur Deliverance d'Opeth.

Pour moi leur meilleur album à ce jour.

Lundi 29 Mars 2010 - 20:41:48

In Flames : Lunar strain et The jester race

Lundi 29 Mars 2010 - 22:27:17
Dark Lunacy - Devoid

Très Très bon album

Mardi 30 Mars 2010 - 13:49:18
Eternal Tears Of Sorrow - Children of the Dark Waters

Mardi 30 Mars 2010 - 14:29:06

Mardi 30 Mars 2010 - 19:33:58

Du folk: Eluveitie avec de bonnes influences death melo sur plusieurs chansons, ils reviennent avec ce super album apres un bon crakage sur le precedent O_o

Mardi 30 Mars 2010 - 19:47:07
Attention , Attention !
On va te dire que ça n'a pas sa place ici

Mardi 30 Mars 2010 - 20:04:01

citation :
metaladrien dit : Attention , Attention !

Tu vas nous faire ta boudeuse longtemps????

On a un fonctionnement simple, on postes chacun des disques qu'on écoute sur les topics adéquat en ayant le minimum de débat, et si on le souhaites on peut débattre musique dans un autre topic, plus loin.

Le but des topics "écoutes" est de faire découvrir, simplement, des nouveautés. Imagine le bazar si chaque fois qu'on poste un album un débat de plusieurs pages s'instaure. Pas sûr que ça intéresse tous le monde (par exemple moi le mathcore je m'en moques) et c'est pas vraiment le but des topics "écoutes"...

Mardi 30 Mars 2010 - 20:07:09

citation :
dark_omens dit :

citation :
metaladrien dit : Attention , Attention !

Tu vas nous faire ta boudeuse longtemps????

On a un fonctionnement simple, on postes chacun des disques qu'on écoute sur les topics adéquat en ayant le minimum de débat, et si on le souhaites on peut débattre musique dans un autre topic, plus loin.

Le but des topics "écoutes" est de faire découvrir, simplement, des nouveautés. Imagine le bazar si chaque fois qu'on poste un album un débat de plusieurs pages s'instaure. Pas sûr que ça intéresse tous le monde (par exemple moi le mathcore je m'en moques) et c'est pas vraiment le but des topics "écoutes"...

Justement j'ai créé ce topic il y a quelques jours, si ça peut servir à l'avenir : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Il_poste_un_album,_on_en_discute-id-22337-l-fr.html

Après, pourquoi ne pas en plus affiner cela dans chaque forum (Black, Death, etc) pour que les styles ne se mélangent pas, si besoin.