Death Metal >> L'album de Death Mélo (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mars 2012 - 19:23:31
La notion de "base" est assez relative, hein... Je ne suis pas sûr qu'il faille connaître à fond Metallica pour avoir les bases du Black Sympho ou du Power Néo-Classique, par exemple. Parce que, si on part de ce principe, Black Sabbath devient la base pour les fans de Metallica, puis le Hard Rock, puis le blues, et on peut aller très loin comme ça...

Lundi 12 Mars 2012 - 21:07:38
Ca ne te Fera pas de mal... au contraire même.

Lundi 12 Mars 2012 - 21:14:29
Je ne Dis pas le contraire, d'autant que je me passe des morceaux de ces groupes de temps en temps. Simplement, j'ai déjà bien à faire avec mes styles favoris, et je ne souhaite pas me disperser davantage pour le moment.

Lundi 12 Mars 2012 - 21:49:24
Desultory - Counting Our Scars

1ére écoute

Comme quoi ça ne sert pas totalement à rien de venir fureter même si on ne poste pas

@CM: J'aime Dark Tranquillity et Metallica mais la reprise de My Friend Of Misery j'ai jamais pu me l'infuser jusqu'au bout. Je craque dès les premières paroles.

Lundi 12 Mars 2012 - 22:05:57

citation :
beber dit : Cemetary - Godless Beauty

Lundi 12 Mars 2012 - 22:42:17

Septic Flesh - Sumerian Deamons (2003)

Mardi 13 Mars 2012 - 09:51:24

citation :
zabuza dit : Un minimum ,je pense que oui .
C'est un peu les bases quand même .

Les bases c'est Death et Morbid Angel

Mardi 13 Mars 2012 - 16:10:29
COB - Relentless Reckless forever

Première écoute.
Aucun morceau ne m'a sauté à l'oreille mais l'album n'a pas l'air si mauvais que ça. Je trouve qu'il y a une petite perte de vitesse par rapport aux débuts du groupe. Dommage que les claviers soient encore cachés ou présents par touches.
A voir aux prochaines écoutes.

Dark Tranquillity - The Gallery

Il passe mieux qu'à la première écoute. Il y a des mélodies et des changements de rythmes intéressants. J'aime beaucoup les morceaux de début de l'album et de la fin. Le milieu est un peu moins entrainant j'ai l'impression.

Sinon l'intro de Lethe est très belle et l'apparition du chant tellement inattendu

Bon je ne parle pas des reprises qui me gavent (Metallica cover ).

Mardi 13 Mars 2012 - 23:24:49
@Seppuku : COB faut le poster en Heavy ...

Mercredi 14 Mars 2012 - 03:45:38

Scar Symmetry - Holographic Universe (2008)