Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:26:48

citation :
BEERGRINDER dit : Ben si, Divine Heresy c'est du Deathcore mélodique moderne, quoi d'autre?

Ben ouais ça me paraît évident aussi...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:32:27
A vrai dire là je lâche, je vois même pas ce que ça pourrait représenter du Deathcore mélodique moderne...
Enfin bref, je l'avais posté ici parce que sur SoM il est en death mélo et que, à part là, je voyais pas trop où le mettre...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:50:13

citation :
Paillou dit : A vrai dire là je lâche, je vois même pas ce que ça pourrait représenter du Deathcore mélodique moderne...

Et bien tu n'as qu'à écouter Divine Heresy, c'en est.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:51:42
Je m'y attendais !

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 22:02:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Paillou dit : A vrai dire là je lâche, je vois même pas ce que ça pourrait représenter du Deathcore mélodique moderne...

Et bien tu n'as qu'à écouter Divine Heresy, c'en est.

Ok j'y veillerai
Ça me permettra de mieux cerner le genre dans lequel officie le groupe

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:21:36
Si c'est pas du foutage de gueule ça ..

De toute façon c'est bien connu, BG il s'y connait en Deathcore mélodique moderne

Nephren-Ka officierait pas dans ce genre la d'ailleurs ?

(humour a la con.. Mais vous êtes pas cool avec le Paillou )

PS: Je suis allé écouter sur le Myspace suite a notre petite "querelle" et j'aime plutôt bien au fait !

PS(bis) : Je sais je suis HS, punissez moi (Oh oui ! )

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:07:50

Neaera - Forging The Eclipse

Massif ! Les influences Black Metal se font encore plus ressentir que sur les autres albums des Allemands. 15/20

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 18:16:02

What else?

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:33:34

Unanimated - In The Light Of Darkness

Du vrai bon death mélo, pas forcément ce qu'il y a de plus original, mais efficace et pas mal inspiré.

Le disque sait nous lâcher la bonne mélodie au bon moment, et ça fait toute la différence. Ajouté à une noirceur bien présente, on touche au mélange parfait entre death rageur et mélancolie.

Le genre de musique que j'aimerais bien entendre plus souvent.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:51:30
Tu as fini par accrocher du coup (ou je confond avec un autre ?) ?