Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> L'album d'électro/dark/medieval ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Août 2011 - 08:19:51

Dark The Suns - Sleepwalking in a Nightmare (2010)

Dimanche 04 Septembre 2011 - 09:13:20

Dominanz : As I Shine

Du Dark Indus comme c'est mis ailleurs. Fallait bien lui trouver une place

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:28:02
Dargaard - Eternity rites

Comme ces orchestrations intégralement jouées aux claviers sont saisissantes...vraiment un très bon 1er album de ces autrichiens, disciples d'Arcana.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:08:59
Trobar De Morte, groupe de darkwave/medieval folk : Legends of Blood and Light

Je pense être au bon endroit pour le poster au vue de la description de la section.

Mardi 13 Septembre 2011 - 22:27:11

MZ.412 - Infernal Affairs

Une perle noire ...

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:32:32
Brighter Death Now - Necrose evangelicum
jpg]

Malsain, effroyablement Malsain et indétrônable.

Lundi 19 Septembre 2011 - 00:33:16
Necroleptic - A Deep Sleep très bon cru de dark electro ebm de cette année

la pochette est cool aussi

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:29:51

The Axis Of Perdition: Deleted Scenes From The Transition Hospital

Un mélange de sonorités industrielles, bruitistes et autres couplé à un Black Metal Malsain et froid, TAOP nous emmène pour une petite promenade dans un hôpital abandonné. Au programme de la visite des cris de fous furieux enfermés dans leur Camisole, des chambres obscures, des grincements de portes tous plus sinistres les uns que les autres, des bruits d’ascenseur, des trucs glauques impossibles à identifier....On plonge parfois dans un dark ambiant des plus poisseux pour se faire sauvagement secouer par une bonne dose de riffs et de vocaux rageurs juste après. A écouter au casque, dans le noir et en état de fatigue avancée quand vous n'êtes plus trop conscients: terreur garantie.

Lustmord: Heresy

Je ne vous ferais pas l'hérésie ( ...comment ça elle était facile?) de vous le présenter....Une oeuvre intemporelle de par l'épaisseur des sonorités, l'intensité et la puissance qui s'en dégagent, cette vision apocalyptique parfaitement retranscrite par la peinture de John Martin... Une petite préférence pour Stalker pour le moment, moins dense, mais plus varié, plus mystique (ce duo avec Robert Rich est en fait un hommage à un vieux film de science-fiction de Andreï Tarkovski).

Mercredi 28 Septembre 2011 - 21:52:38

Nordvarg: Awaken

Une horreur absolue ce truc. Nordvarg nous plonge dans un trip ambiant tout simplement terrifiant par des nappes minimalistes mais percutantes et parfaitement dosées. Chaque son, chaque bruit est un peu plus vicieux, on se prend des sonorités de guitares quasi drones dans la tête sans prévenir, un chant Macabre et hypnotique qui déboule d'on ne sait trop où....ultime. Je crois qu'il a été réedité il y a peu avec deux pistes en plus et une remasterisation du son, Nordvarg avouant ne pas avoir été complètement satisfait des conditions de la première cuvée de 2002.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 20:45:02
@Scratt une horreur absolue ce truc, j'espère dans le bon sens du terme vais jeter un coup d'oeil sur leur myspace.

Que du bonheur cette album, façon de parler bien sur, non très dark, un coté cinématographique assez fort,très très bon ...

Ah oui The Caretaker, oui oui mon pseudo, Persistent Repetition of Phrases que dire de cette album, étrange, d'un autre monde d'un autre temps pas mal ce genres de commentaires lu sur cette album, tout a fait d'accord avec eux, un des albums qui m'a marqué  le plus cette année, sortie en 2008 je crois, je recommande vivement.