The
Axis Of Perdition: Deleted Scenes From The Transition Hospital
Un mélange de sonorités industrielles, bruitistes et autres couplé à un
Black Metal Malsain et froid, TAOP nous emmène pour une petite promenade dans un hôpital abandonné. Au programme de la visite des cris de fous furieux enfermés dans leur
Camisole, des chambres obscures, des grincements de portes tous plus sinistres les uns que les autres, des bruits d’ascenseur, des trucs glauques impossibles à identifier....On plonge parfois dans un dark ambiant des plus poisseux pour se faire sauvagement secouer par une bonne dose de riffs et de vocaux rageurs juste après. A écouter au casque, dans le noir et en état de fatigue avancée quand vous n'êtes plus trop conscients: terreur garantie.
Lustmord: Heresy
Je ne vous ferais pas l'hérésie (

...comment ça elle était facile?) de vous le présenter....Une oeuvre intemporelle de par l'épaisseur des sonorités, l'intensité et la puissance qui s'en dégagent, cette vision apocalyptique parfaitement retranscrite par la peinture de John Martin... Une petite préférence pour Stalker pour le moment, moins dense, mais plus varié, plus mystique (ce duo avec Robert Rich est en fait un hommage à un vieux film de science-fiction de Andreï Tarkovski).
"It is always there.
It is Ever present."
" The Harsh Noise Wall is the Soundtrack to our vacuous and culturally brankupt age. There is no struggle here. There is no spirit. No personality. No society.