citation :Supertoast dit :
citation :| Enfin comme le Chinese était très attendu il est normal d'être très déçu pour un album juste moyen. |
Oui ce doit être pour ça que j'ai été atterrée en écoutant cet album...tout n'est pas mauvais évidemment, pas vraiment pas satisfaisant à mon goût. De toute façon, axL Rose est vraiment fini, on ne peux plus rien en tirer et c'est bien dommage. |
On peut en attendre le meilleur justement, Chinese Democracy étant en de nombreux points tout à fait remarquable. Il est néanmoins de bon
Ton de le descendre à tout va, donc je ne vais pas trop m'y attarder dans la mesure où je l'ai suffisamment fait par le passé, et ce à plusieurs reprises. Le Spaghetti Incident me plaît bien pour des raisons totalement opposées. On retrouve ici une certaine spontanéité qui n'est pas sans rappeler celles des débuts, comparée aux deux UYI préfigurant un Chinese D. faisant l'objet d'arrangements d'orfèvre. C'est aussi l'occasion de voir à quel point le punk est un courant qui a compté pour le groupe. Un ptit reproche tout de même : il n'y a pas asez de cowbell sur Hair Of The
Dog !

Et puis mince, Since I Don't Have You, une vraie ptite gâterie. Mais je sais bien que ce n'est pas forcément du goût des amateurs de hard. Dommage.