Hard Rock >> L'album à eviter?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:40:50

citation :
dark_omens dit :
Et si Hysteria est nul

Y'en a eu qu'à peine un peu plus de 20 millions de vendu...Pas mal pour une nullité.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:47:56
C'est pas un argument ça. Lady Gaga vend des millions.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:51:48
Une grande déception pour moi
Iron Maiden - No Prayer for the Dying

Et cette chanson - Holy Smoke (Putain que ça fait mal)

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:05:08

citation :
Koraath dit : C'est pas un argument ça. Lady Gaga vend des millions.

On reste dans la sphère Metal sinon, on va finir par citer Mickael Jackson ou Elvis.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:47:48

citation :
Supertoast dit :

citation :
Enfin comme le Chinese était très attendu il est normal d'être très déçu pour un album juste moyen.

Oui ce doit être pour ça que j'ai été atterrée en écoutant cet album...tout n'est pas mauvais évidemment, pas vraiment pas satisfaisant à mon goût.
De toute façon, axL Rose est vraiment fini, on ne peux plus rien en tirer et c'est bien dommage.

On peut en attendre le meilleur justement, Chinese Democracy étant en de nombreux points tout à fait remarquable. Il est néanmoins de bon Ton de le descendre à tout va, donc je ne vais pas trop m'y attarder dans la mesure où je l'ai suffisamment fait par le passé, et ce à plusieurs reprises. Le Spaghetti Incident me plaît bien pour des raisons totalement opposées. On retrouve ici une certaine spontanéité qui n'est pas sans rappeler celles des débuts, comparée aux deux UYI préfigurant un Chinese D. faisant l'objet d'arrangements d'orfèvre. C'est aussi l'occasion de voir à quel point le punk est un courant qui a compté pour le groupe. Un ptit reproche tout de même : il n'y a pas asez de cowbell sur Hair Of The Dog ! Et puis mince, Since I Don't Have You, une vraie ptite gâterie. Mais je sais bien que ce n'est pas forcément du goût des amateurs de hard. Dommage.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:18:36

citation :
jamz dit : Une grande déception pour moi
Iron Maiden - No Prayer for the Dying 

Une grosse daube ce skeud et "The Final Frontier" et d'un chiant pas possible . mais bon d'autre Maiden sont également à jeter . Pour parler Hard Rock le "13 à Table" et " Ni Dieu Ni Maître" de Trust 0 0   

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:51:02

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
dark_omens dit :
Et si Hysteria est nul

Y'en a eu qu'à peine un peu plus de 20 millions de vendu...Pas mal pour une nullité.

Tu devrais peut être attraper la paire de lunette que tu laisses trainer sur Ton bureau et la mettre sur Ton nez quand tu lis. J'ai jamais dit qu'Hysteria était nul. Je défendais même exactement le contraire...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:54:33
Je sais, mais par Ton quote je repondais aux autres.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 22:55:26
Tu deviens trop subtil pour moi...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 23:01:39

citation :
" Ni Dieu Ni Maître" de Trust 

ouaip, une belle boubouze celui-là.