Hard Rock >> L'album à eviter?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Mai 2011 - 13:32:36

citation :
Enfin comme le Chinese était très attendu il est normal d'être très déçu pour un album juste moyen.

Oui ce doit être pour ça que j'ai été atterrée en écoutant cet album...tout n'est pas mauvais évidemment, pas vraiment pas satisfaisant à mon goût.
De toute façon, axL Rose est vraiment fini, on ne peux plus rien en tirer et c'est bien dommage.

Lundi 02 Mai 2011 - 13:36:23

citation :
Supertoast dit :
Oui ce doit être pour ça que j'ai été atterrée en écoutant cet album...tout n'est pas mauvais évidemment, pas vraiment pas satisfaisant à mon goût.
De toute façon, axL Rose est vraiment fini, on ne peux plus rien en tirer et c'est bien dommage.

Enfin Guns n' Roses est mort avec le départ de Slash. On pourrait prendre celà finalement pour une sorte d'album solo d'Axl. Il en reste moyen tout de même.

Lundi 02 Mai 2011 - 13:36:41

citation :
Supertoast dit :

Du fric! 0

Lundi 02 Mai 2011 - 15:49:36

citation :
rambo53 dit : Brrr le spaghetti...rien que d'en parler j'en ai des frissons.
Mon premier Guns! J'ai attendu 2 ans avant de retenter l'expérience avec les guns, tant la déception était forte, c'était avec "appetite" et ce fut différent...0

D'ou l’intérêt de site tel que som. Nous on aurait fait en sorte de te prévenir que ce spaghetti n'est qu'un plat de nouille fade...

Hysteria le pire album de Def Lepp? Pas d'accord. Evidemment ce disque est plus un disque de Hard FM que de Hard Rock, mais il reste, selon moi, excellent...

Et si Hysteria est nul, alors que dire de X?

Lundi 02 Mai 2011 - 15:59:12
Je l'ai eu gratos, il y a... au bas mot 6 ans, je crois que même SOM n'existait pas à l'époque.
Et puis il contient quelques perles, notament la monumentale "ain't it fun", et...euh.... attends je cherches les autres...0

Hysteria, même sans connaitre l'intégral du léopard, il reste un très bon disque.

Lundi 02 Mai 2011 - 17:21:26
Moi c'est Hoodoo de Krokus, j'ai les 3/4 de leurs albums et j'aimais pourtant beaucoup le Hellraiser de 2006, mais là c'est franchement mou malgré la super prod.

Lundi 02 Mai 2011 - 20:44:15
Pour Hysteria de Leppard je le trouve très bon. Mais je rejoins Dark-omens, il se rapproche plus du Hard FM que du Hard Rock.

Sinon un album à éviter ? Le premier qui me vient à l'esprit est New Tatoo de Mötley Crüe. Même si c'est mon groupe préféré, je doit avouer que cet album c'est de la m*rde.

Lundi 02 Mai 2011 - 21:34:34

citation :
rambo53 dit :

citation :
Supertoast dit :

Du fric! 0

Tu crois pas si bien dire, la version collector est MADE IN China (Authentique)

Mercredi 21 Septembre 2011 - 16:17:16
Alice Cooper "welcome 2 my nightmare"?

Mercredi 21 Septembre 2011 - 18:37:07

citation :
rambo53 dit : Alice Cooper "welcome 2 my nightmare"?

Franchement, c'est difficile à dire parce qu'il est pas mauvais, mais surtout très très hétérogène, que ce soit au niveau du style pratiqué ou de la qualité des titres.
D'un côté, t'as des titres assez old school et moins bien sombres que la période Brutal Planet et de l'autre, t'en as des où il s'est lâché et il fait ce qu'il veut, quitte à faire tâche (pas toujours, heureusement) et dans ce cas, on part dans tous les styles (disco, pop...)

En plus j'arrive pas trouver celles que je veux sur youtube.
Mais voilà une chanson plutôt old school :
http://www.youtube.com/watch?v=R439Y5Awe78

Et en voilà une où il part dans un style totalement différent, mais je te préviens, j'ai pris la chanson la plus mauvaise de l'album :
http://www.youtube.com/watch?v=ZD0tdIh8frM
Elle est pas complète, mais crois-moi, c'est salutaire.

Bien sincèrement, je l'aime bien, mais avant de l'acheter, il vaut mieux savoir où on met les pieds parce qu'il est très bizarre et je suis même pas étonné qu'il déplaise à beaucoup de monde.
J'en dirai plus dans ma chronique, mais comme ça, je partirais plutôt vers un 14/20.