Hard Rock >> L'album à eviter?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:26:52
Bonjour a tous!
je voudrais connaître votre avis :quels sont selon vous les albums a éviter absolument?,les pires déceptions tous styles métal confondus?
,oui je sais c'est pas très valorisant pour certains groupes! 
perso je suis extrêmement déçu  par le groupe Def Leppard le dernier album est catastrophique (selon moi )!
Andrew WK autant j'apprécie son coté hard"folklorique" autant son dernier album instrumental au piano est vraiment très décevant!!!
il y en a d'autres, mais j'attends les vôtres!
 lesquels a ne surtout pas acheter?!

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:41:48
Je rebondis sur Def Leppard.
Hysteria. Une des pire choses qu'il m'ait été donné d'entendre, désolé les fans. Alors que je trouve les trois premiers sympas.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:46:29

Lundi 02 Mai 2011 - 01:42:35
Le premier de Angra.

Lundi 02 Mai 2011 - 10:29:13
Angra c'est du Heavy par du Hard Rock

Lundi 02 Mai 2011 - 11:55:43
Aahh non! Après Adrenalize, à mon humble avis, Hysteria est le meilleur album de Def Leppard!!

Pour les albums à éviter, il est inutile de citer le dernier Guns N' Roses qui est juste une véritable catastrophe!!
Sinon, vraiment très déçue par le dernier BulletBoys, 10c Billionaire, qui est bien trop moderne à mon goût, la voix de Marq Torien complétement dénaturée...on est loin du premier album avec leurs chansons et clips sexy

http://www.youtube.com/watch?v=ziL2FyIg1_I

Lundi 02 Mai 2011 - 12:17:34

citation :
Supertoast dit : 

Pour les albums à éviter, il est inutile de citer le dernier Guns N' Roses qui est juste une véritable catastrophe!!

Bienvenue!

C'est Ton avis perso je l'apprécie, même s'il n'a plus rien à voir avec les anciens, en même temps le line up non plus n'a plus rien à voir avec le début.

Il conserve son lot de bonnes et même de très bonne chansons : "chinese democracy", "shacklers revenge", "better", "riad n the bedouins", "madagascar", "this i love"...
Bon il faut avouer qu'il y a de belles merdes et là c''est "if the world" en tête, mais dans l'ensemble malgré son manque d'homogéinité il est plutôt bon et original.

Lundi 02 Mai 2011 - 13:06:22

citation :
Supertoast dit : Aahh non! Après Adrenalize, à mon humble avis, Hysteria est le meilleur album de Def Leppard!!

Chinese Democracy il est niais, mais pas aussi pourri que le Spaghetti. Enfin comme le Chinese était très attendu il est normal d'être très déçu pour un album juste moyen.

Lundi 02 Mai 2011 - 13:20:39
Brrr le spaghetti...rien que d'en parler j'en ai des frissons.
Mon premier Guns! J'ai attendu 2 ans avant de retenter l'expérience avec les guns, tant la déception était forte, c'était avec "appetite" et ce fut différent...0

Lundi 02 Mai 2011 - 13:22:07

citation :
rambo53 dit :  c'était avec "appetite" et ce fut différent...0

Tu m'étonnes 0 .