Donc ici, on met le Post
Hardcore typé Metalcore/emo et le Post
Hardcore typé ambiant, progressif, lent, lourd, dérangé et dérangeant .. C'est ça Zab' ?
La classification de "Rotting" est critiquable, mais elle avait un sens. Garder ensemble, ce qui va ensemble, j'ai pas compris en quoi c'etait le bordel dans le topic précédant, c'est pas parce que certains comprennent pas qu'il y a deux étiquettes "Post Hardcore" utilisées pour définir deux choses différentes, la premiere se rapprochant vraiment du
Metalcore et de l'emocore l'autre se rapprochant du
Black Metal, du Screamo (pas emo le screamo bon dieu) et du post rock.
Ce serait pas mal de supprimer ses deux topics et de refaire un topic Metalcore/Emo/Post Hardcore. parce que tout ça va ensemble. Si tant est qu'on comprenne qu'il y a 2 .. bref, vous avez compris j'espere.
PS : En fait le gros souci, c'est que sous une etiquette, je pense au screamo par exemple, on a souvent les deux extrêmes, si on prend
Alesana (oui oui très
Extreme) et
Underoath et qu'on compare ça a Daitro ou a
Mihai Edrisch .. Eh bien on comprend pas. Tout comme sous l'etiquette
Metalcore on a du BFMV et du
Parkway Drive (désolé mais j'aime pas les traiter de PD)
Mais je m'égare ce n'est pas la meme chose, parce que le Post
Hardcore et le Post
Hardcore n'ont en commun que le nom.. J'espere que j'ai été clair, sinon n'hésitez pas a me le dire. Et si je vous emmerde, dites le moi aussi, j'perdrais pas mon temps a essayer de clarifier les choses.
Les étiquettes c'est une sacrée connerie, mais on doit faire avec, sinon ce serait vraiment le gros bordel !
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?