Metalcore/Deathcore >> L'album Post-Hardcore que tu te passes (vol ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Vendredi 04 Mai 2012 - 22:55:00
Voilà .

Vendredi 04 Mai 2012 - 23:25:17
Donc ici, on met le Post Hardcore typé Metalcore/emo et le Post Hardcore typé ambiant, progressif, lent, lourd, dérangé et dérangeant .. C'est ça Zab' ? 

La classification de "Rotting" est critiquable, mais elle avait un sens. Garder ensemble, ce qui va ensemble, j'ai pas compris en quoi c'etait le bordel dans le topic précédant, c'est pas parce que certains comprennent pas qu'il y a deux étiquettes "Post Hardcore" utilisées pour définir deux choses différentes, la premiere se rapprochant vraiment du Metalcore et de l'emocore l'autre se rapprochant du Black Metal, du Screamo (pas emo le screamo bon dieu) et du post rock.
Ce serait pas mal de supprimer ses deux topics et de refaire un topic Metalcore/Emo/Post Hardcore. parce que tout ça va ensemble. Si tant est qu'on comprenne qu'il y a 2 .. bref, vous avez compris j'espere.

PS : En fait le gros souci, c'est que sous une etiquette, je pense au screamo par exemple, on a souvent les deux extrêmes, si on prend Alesana (oui oui très Extreme) et Underoath et qu'on compare ça a Daitro ou a Mihai Edrisch .. Eh bien on comprend pas. Tout comme sous l'etiquette Metalcore on a du BFMV et du Parkway Drive (désolé mais j'aime pas les traiter de PD)
Mais je m'égare ce n'est pas la meme chose, parce que le Post Hardcore et le Post Hardcore n'ont en commun que le nom.. J'espere que j'ai été clair, sinon n'hésitez pas a me le dire. Et si je vous emmerde, dites le moi aussi, j'perdrais pas mon temps a essayer de clarifier les choses.
Les étiquettes c'est une sacrée connerie, mais on doit faire avec, sinon ce serait vraiment le gros bordel !

Vendredi 04 Mai 2012 - 23:33:27
Ici c'est le Converge, Neurosis  etc , de l'autre c'est les Parkway Drive , Heaven Shall Burn blablabla .

Les trucs alambiqués , y'a un autre topic pour ca aussi .