Metalcore/Deathcore >> L'album Hardcore que t'es en train d'écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juillet 2009 - 10:40:45
August Burns Red - Constellations (2009)

Edit: merde, j'm'ai gourer de topic... oups...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 18:31:41

Il reste de loin un de mes albums préférés toutes cathégories de metal confondues... Une vraie boucherie!!!

Jeudi 30 Juillet 2009 - 19:49:35
Kickback - Cornered. 

L'un des meilleurs albums des années 90 quel que soit le continent...
Dommage que les mecs soient si cons...

Mardi 04 Août 2009 - 20:46:21

La chronique d'Eumatt m'a donné envie de réécouter cet album qui est vraiment magnifique ...

Mardi 04 Août 2009 - 22:22:26

Album de reprise très très efficace!

Mercredi 05 Août 2009 - 15:49:27
oui mais je trouve un poil trop conventionnel...
dans le style je préfère encore le cd bonus de reprises du dernier Cataract ...
un peu déçus par ce disque de Hatebreed ...

Mercredi 05 Août 2009 - 17:32:44

citation :
Serval dit : oui mais je trouve un poil trop conventionnel... 

C'est sûr que les reprises sont alignées bien droites et fidèles aux originaux, difficile quand même de ne pas taper du pied en écoutant ça...
Sinon et pour patienter avant le concert de Colmar je m'envoie encore un coup de ça:

Mercredi 05 Août 2009 - 19:08:41
on est totalement d'accord, et puis pour patienter avant le nouveau skeud, c'est quand même sympa...
tiens pour la peine:
Hatebreed - For The Lions (2009)

putain Madball, je les ai vu à Rennes à l'époque de Set It Off: ENORME, je suis fan...

Mercredi 05 Août 2009 - 20:15:47
En ce qui me concerne, l'assoc' dont je faisais partie à Lyon avait organisé un concert avec Madball en tête d'affiche...

Quelques moments forts en vrac:

La découverte du pastis par ces charmants gaillards et l'aspect "facultatif" de l'eau dans cet étrange breuvage...

Avoir réussi à faire rentrer Freddy, Hoya et Mitts dans la 205 de ma mère pour une petite visite touristique et gustative...

Une bonne grosse baston avec des boneheads dans la fosse et se rendre compte que le service de sécu qu'on avait embauché était composé à 100% de skins locaux ... Hardcore quoi!

Shutdown - Few and Far Between 

Vendredi 07 Août 2009 - 21:36:05
@ xshiryux et Serval

Madball je les ai découvert sur scène au festival des artefacts (Strasbourg 99), ils étaient coincés entre deux groupes de Black Metal et franchement c'était de la concurence déloyale (pour les groupes de black bien sûr!).

Ce soir je m'envoie ça: