DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (96)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Août 2011 - 23:53:19

citation :
Vigilant_Guardian dit : Dysléxique ? Pas a ma conaissance.Mais j'ai toujour eu des soucis avec l'orthographe,depuis l'école primaire.Spirit of metal est le premier forum auquel j'ai participé.

Ah bon. Bah j'espère pour toi que ça s'améliorera au moins un peu avec le temps, souvent pour te lire c'est quand même chiant.

EDIT
Sinon l'humeur est bonne puisqu'il y a de grandes chances pour que plusieurs skeuds se trouvent dans la boîte aux lettres demain.

Lundi 08 Août 2011 - 00:18:09
Pour ma part de bonne humeur, fin d'un rude week end de trois jours durant lesquels ma maison s'est transformé en véritable champ de bataille ... Et mardi matin départ pour le Party San qui s'enchainera avec le Motocultor. Un sacré mois d'aout en perspective !

Lundi 08 Août 2011 - 02:41:02

citation :
Elvangar dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Elvangar dit : Chouette, j'en suis pas encore là, ne l'ayant écouté qu'une fois mais il m'a semblé receler pas mal de choses intéressantes et plutôt originales ... maintenant si on veut du Heavy formaté, c'est une autre histoire...

Serais-tu en train de dire que Judas Priest fait du Heavy formaté ?
Fait gaffe à ta réponse...

Je reformule : Si certains veulent du Heavy formaté, ils ne le trouveront pas en écoutant Rocka Rolla ...

Bah faut dire qu'il a pas grand chose de Heavy ce disque. Bonne humeur, il fait chaud, j'ai de la bière a la maison, et j'ai trouvé plein de LPs du Floyd ici.

EDIT Haha, grillé par un ancien, pour changer...

Lundi 08 Août 2011 - 06:22:49
D'humeur matinale, dehors sa caille et j'ai pas envie d'allez au boulot dans le froid. Et je reçois un mail d'un pote qui lui est au boulot depuis facilement 5h du matin, hum.. Demande à Ton subconscient de ne pas m'envoyer de la pub merci..

Lundi 08 Août 2011 - 08:14:57

citation :
Koraath dit :
Bah faut dire qu'il a pas grand chose de Heavy ce disque. Bonne humeur, il fait chaud, j'ai de la bière a la maison, et j'ai trouvé plein de LPs du Floyd ici.

EDIT Haha, grillé par un ancien, pour changer...

Grillé à 5 heures d'intervalle seulement, c'est vrai qu'il s'en est fallu de peu, vous l'avez Dis presque en même temps.

Lundi 08 Août 2011 - 08:32:05

citation :
Elvangar dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Elvangar dit : Chouette, j'en suis pas encore là, ne l'ayant écouté qu'une fois mais il m'a semblé receler pas mal de choses intéressantes et plutôt originales ... maintenant si on veut du Heavy formaté, c'est une autre histoire...

Serais-tu en train de dire que Judas Priest fait du Heavy formaté ?
Fait gaffe à ta réponse...

Je contourne la question : Si certains veulent du Heavy formaté, ils ne le trouveront pas en écoutant Rocka Rolla ...

Laisse tomber, je t'ai coincé. Alors ? Formaté Judas Priest, en es-tu sûr ?

T'es con ou tu l'fais exprès ?

Mais quel manque de second degré !

Bon, sinon, Judas Priest en live, ça bute. Rien à redire, ils ont tout donné. Le père Halford, il est vieux, mais il est bien. Le p'tit jeune apporte un peu de fraîcheur et pas mal d'énergie et à la gratte il se défend honorablement. Si l'on omet un Ian Hill statique (non, franchement, il est resté au même endroit tout le long), ça y allait à fond. Tous les albums avec Halford y sont passé, peu de classiques ont manqué à l'appel, c'était grandiose !
Par contre le public était à chier.

Lundi 08 Août 2011 - 08:49:03

citation :
=XGV= dit :

Manque d'ambiance je suppose ?

Lundi 08 Août 2011 - 09:03:19

citation :
Vigilant_Guardian dit : Dysléxique ? Pas a ma conaissance.Mais j'ai toujour eu des soucis avec l'orthographe,depuis l'école primaire.Spirit of metal est le premier forum auquel j'ai participé.

Quelqu'un dans ma promo est dyslexique chronique, lui il est obligé de se servir d'un ordinateur pour s'exprimer car il ne sait pas écrire, et il est capable de te pondre des phrases de vingt lignes sans ponctuation ni espaces rien. Et en plus, ce n'est même pas du kikoulol-sms qu'il écrit, mais carrément de la cryptographie.

Humeur pas doué : je suis arrivé au boulot. Et j'ai rien pris pour bouffer de la journée.

Lundi 08 Août 2011 - 09:36:45

citation :
Arthron dit :

citation :
=XGV= dit :

Manque d'ambiance je suppose ?

Je te le fais pas dire !
Surtout pour les groupes d'avant : personne debout, la fosse molle du genou (en fait, être debout dans les gradins ou dans la fosse, ça faisait pas une différence énorme) alors qu'en plus les groupes, c'était pas des types inconnus t'avais Karelia (arrivé trop tard pour les voir), Stratovarius, Apocalyptica et Sepultura, mais nan... Rien !
Heureusement, sur Judas Priest, les gens se sont levés, mais y'en avait énormément qui bougeaient pas. Il restaient les bras croisés en balançant un peu leur tête, mais c'est tout [/Mode troll ON]on se serait cru à un concert de Black Metal ![/Mode troll OFF]

Lundi 08 Août 2011 - 10:02:54
Arf assez étonnant pour l'affiche.
C'était ça qui m'avait d'ailleurs gêné l'année dernière au concert de Scorpions, le manque d'ambiance... T'as l'impression que tu passes un bon concert mais t'es frustré du manque d'ambiance.