| morgothduverdon dit : Tiens, tu Dis ça, et on vient de se mater Blood Diamond. Excellent. (Bon, je l'avais déjà vu). Et la bande originale est excellente. Et me rassure. Pas besoin de faire des tonnes d'arpèges, d'arrangements, d'harmonies et que sais-je encore, pour faire une bande son qui tue. |
| morgothduverdon dit : Tiens, tu Dis ça, et on vient de se mater Blood Diamond. Excellent. (Bon, je l'avais déjà vu). Sinon à ta liste, j'ajoute les pétitions pour sauver un chien. |
| Koraath dit : Humeur indescriptible, Transilvanian Hunger a réussi a me faire verser quelques larmes. Merde, cet album est, avec son grand frère, les premier Gorgoroth, et les premiers Bathory, le sommet du Black Metal dans sa forme la plus dérangeante et la plus "pure". Misère, je suis en transe. |
| Doctor_Megalo dit : Quand je vois tous les status qui pullulent sur Facebook concernant la Norvège, ça me dégoute. Pas que ce soit mal d'avoir une pensée pour les victimes et leurs familles, loin de moi cette idée. Mais avec les guerres, la famine, les génocides en Afrique, je n'ai jamais vu un Seul statut qui en fasse état, et quand ça touche un pays comme la Norvège (ou le Japon il y a quelques temps), ça se répand de suite! Comme quoi, la plupart des gens ont plus d'empathie pour les pays riches, il faut croire! |
| Doctor_Megalo dit : Quand je vois tous les status qui pullulent sur Facebook concernant la Norvège, ça me dégoute. Pas que ce soit mal d'avoir une pensée pour les victimes et leurs familles, loin de moi cette idée. Mais avec les guerres, la famine, les génocides en Afrique, je n'ai jamais vu un Seul statut qui en fasse état, et quand ça touche un pays comme la Norvège (ou le Japon il y a quelques temps), ça se répand de suite! Comme quoi, la plupart des gens ont plus d'empathie pour les pays riches, il faut croire! |
| AmonAbbath dit : quand on voit des attentats au moyen-orient ou en Afrique, dans les pays dits sensibles, on ne réagit à l'inverse pratiquement plus. Dire qu'on s'habitue à ça... |