DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:11:47
En parlant de ça, Koraath craint aux jeux vidéo. Je lui ai mis la pâtée à Mario Kart aujourd'hui, il a été obligé de tricher en débranchant les manettes...

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:00:18
J'ai choppé Diablo en farfouillant sur le net, dommage, le fichier mpq des musiques déconne, du coup j'ai les sons, mais pas les musiques .
Bonne humeur tout de même, vivement le 12.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:17:55
@AlonewithL: disons que ma manette a était subitement attirée par mon oeil gauche lors d'une partie et elle a décidée d'aller lui dire bonjour. Donc j'ai de la chance de ne pas marquée au visage

Et de très bonne humeur, je viens de voir mes note de mes épreuves anticipée pour le bac. J'ai réussi à avoir mon bac de français(allez savoir comment pour l'écrit car le sujet était à se pendre) et mon bac d'histoire-géographie

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:20:49
L'Histoire-géo est dans les épreuves anticipées maintenant?

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:20:54
Félicitations. Il te reste plus que les épreuves de l'année prochaine   et le TPE t'as réussi ?

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:21:39

citation :
Kysaduras dit : L'Histoire-géo est dans les épreuves anticipées maintenant?

Ca dépend des filières je crois, y'a eu tellement de réformes ces derniers temps...

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:25:04

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Kysaduras dit : L'Histoire-géo est dans les épreuves anticipées maintenant?

Ca dépend des filières je crois, y'a eu tellement de réformes ces derniers temps...

Ah ça, c'est clair, et pas dans le bon sens ...

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:33:51

citation :
Doctor_Megalo dit : Tant que ce n'est pas celle de la porte, ça peut aller!

On reconnait les accrocs de la toile !

Bonne humeur avec 3heures de boulot aujourd'hui avec cependant un petit nuage, finir à 21heures pour reprendre le lendemain 7heures, ça va être chaud, j'vais pas beaucoup dormir ...

@Eternalis : tous mes voeux de prompt rétablissement !

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:37:25
Je suis en filière techno donc pour l'histoire-géographie c'était cette année. Je suis pas dans les réformes(encore heureux) et je n'ai pas de TPE, j'avais déjà 14h de tp par semaine d'où la nécessitée de virer l'histoire-géographie pour la terminale j'ai 2-3h de tp en plus.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 22:49:03
C'est grâce à des morceaux comme celui-ci que je continue de kiffer grave le Hard Rock ! :