S'abonner à ce topic
MightyFireLord dit : Pourquoi à chaque fois les premières pages y'a que les gens qui veulent s'abonner au topic ? S'abonner à ce topic C'est pas assez clair ? Pas besoin de poster du vent suffit de cliquer. |
histoire d'être fraîche au volant ... sachant que j'ai rien préparé, ça va être Hard Rock à 9h00
poote dit : humeur super bonne juste une chose, on doit décoller pour le sonisphere avant 10h30. je viens de déposer ma gamine au centre de loisirs...j'me recouche ? allez ouais, une heure histoire d'être fraîche au volant ... sachant que j'ai rien préparé, ça va être Hard Rock à 9h00 go bonne journée bande de somiens |
MightyFireLord dit : Pourquoi à chaque fois les premières pages y'a que les gens qui veulent s'abonner au topic ? S'abonner à ce topic C'est pas assez clair ? Pas besoin de poster du vent suffit de cliquer. |
| Eternalis dit : Bonjour les gens ! C'est un poil mieux aujourd'hui, même si j'ai toujours mal aux yeux et les éruptions m'ont gratté toute la nuit. Encore de la fièvre ce matin, un peu de délires mais là, je peux me lever et j'ai mangé un petit déjeuner. Depuis lundi que je mange rien, mis à part hier midi où j'ai presque mangé normalement. Et le reste du monde vont vers la scarlatine, donc les urgences...entre le manque de respect, l'égocentrisme, le manque total d'empathie et d'écoute...et bah c'est pas joli... Sur ce, bonne journée pendant que je reprends des forces. I'll be Back |