DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juillet 2011 - 03:13:54
Pourquoi à chaque fois les premières pages y'a que les gens qui veulent s'abonner au topic ?

S'abonner à ce topic

C'est pas assez clair ?
Pas besoin de poster du vent suffit de cliquer.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 07:37:08

citation :
MightyFireLord dit : Pourquoi à chaque fois les premières pages y'a que les gens qui veulent s'abonner au topic ?

S'abonner à ce topic

C'est pas assez clair ?

Je pense la même chose ^^

HdJ : On va voir, je me réveille juste.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 08:09:01
humeur super bonne

juste une chose, on doit décoller pour le sonisphere avant 10h30. je viens de déposer ma gamine au centre de loisirs...j'me recouche ?

allez ouais, une heure histoire d'être fraîche au volant ... sachant que j'ai rien préparé, ça va être Hard Rock à 9h00

go

bonne journée bande de somiens

Vendredi 08 Juillet 2011 - 08:27:25
Tu m'étonnes que tu sois de bonne humeur, à ta place je serai excitée comme une puce! Pour moi cette année les concerts et les festoches c'est mort (là j'en suis à 8 mois de grossesse), je m’apprête à me rendre à ma banque pour éviscérer mon banquier qui à "oublié" de me résilier des services malgré mes courriers en AR donc ce matin y'avait 100 euros qui s'étaient volatilisés... Désolée de venir pourrir le groove mais la je suis d'humeur "antisocial tu perds Ton sang froid"! C'est rock de bruler des banques?

Éclates toi bien je suis sure que ce sera un super festoche!

Vendredi 08 Juillet 2011 - 09:51:44
Vous ne savez pas ce que c'est !!!!!! Violer la loi, violer la loi ... violer la loi violer la loaaaaaaaaaaaaa !
Bon je suis à l'ouest ce matin.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 10:07:22
Gros ras le cul de me lever systématiquement avant neuf heures...

Vendredi 08 Juillet 2011 - 10:19:31

citation :
poote dit : humeur super bonne

juste une chose, on doit décoller pour le sonisphere avant 10h30. je viens de déposer ma gamine au centre de loisirs...j'me recouche ?

allez ouais, une heure histoire d'être fraîche au volant ... sachant que j'ai rien préparé, ça va être Hard Rock à 9h00

go

bonne journée bande de somiens

D'ailleurs on vient à peine de se lever

Mais bon, il vaut mieux ça que se planter sur la route pour cause de trop grande fatigue.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 10:29:27

citation :
MightyFireLord dit : Pourquoi à chaque fois les premières pages y'a que les gens qui veulent s'abonner au topic ?

S'abonner à ce topic

C'est pas assez clair ?

Poster du vent, c'est pas justement le but de ce topic?

Vendredi 08 Juillet 2011 - 10:40:28
Bonjour les gens !

C'est un poil mieux aujourd'hui, même si j'ai toujours mal aux yeux et les éruptions m'ont gratté toute la nuit. Encore de la fièvre ce matin, un peu de délires mais là, je peux me lever et j'ai mangé un petit déjeuner. Depuis lundi que je mange rien, mis à part hier midi où j'ai presque mangé normalement.

Et le reste du monde vont vers la scarlatine, donc les urgences...entre le manque de respect, l'égocentrisme, le manque total d'empathie et d'écoute...et bah c'est pas joli...

Sur ce, bonne journée pendant que je reprends des forces.

I'll be Back

Vendredi 08 Juillet 2011 - 11:15:43

citation :
Eternalis dit : Bonjour les gens !

C'est un poil mieux aujourd'hui, même si j'ai toujours mal aux yeux et les éruptions m'ont gratté toute la nuit. Encore de la fièvre ce matin, un peu de délires mais là, je peux me lever et j'ai mangé un petit déjeuner. Depuis lundi que je mange rien, mis à part hier midi où j'ai presque mangé normalement.

Et le reste du monde vont vers la scarlatine, donc les urgences...entre le manque de respect, l'égocentrisme, le manque total d'empathie et d'écoute...et bah c'est pas joli...

Sur ce, bonne journée pendant que je reprends des forces.

I'll be Back

t'as dû en chier ! bon rétablissement