DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 13:21:48

citation :
MightyFireLord dit : Bah quoi, je les ai jamais vus, c'est comme ça qu'on dit non ?

En fait ça veut dire "dépucelage vierge"...

Mardi 28 Juin 2011 - 14:09:57

citation :
thedeath666 dit :

citation :
MightyFireLord dit : Bah quoi, je les ai jamais vus, c'est comme ça qu'on dit non ?
En fait ça veut dire "dépucelage vierge"...

Merde t'as raison, c'était même pas fait exprès pourtant x)

Mardi 28 Juin 2011 - 14:22:25
0 

Bon sinon, mon super-cool Metalleux de voisins m'a prêté du LDOH, du Marduk, du Pig Destroyer, du Nasum, de l'Emperor, un truc au nom compliqué genre Tsatthogua (Tsatthoggua, ah y est, a trouvé), Life? de Gloomy Grim et (Génial!!!) le live de Dark Fu', en plus de Cannibal Holocaust et de Massacre à la Tronçonneuse, le commencement.

Mardi 28 Juin 2011 - 15:55:58
Gloomy Grim, c'est excelent.
Cannibal Holocaust, c'est de la merde.

Mardi 28 Juin 2011 - 15:59:21

citation :
Vertex dit : Gloomy Grim, c'est excellent. 

C'est vite dit ... dans le genre kitsch daubesque c'est pas mal .

Mardi 28 Juin 2011 - 15:59:45

Mardi 28 Juin 2011 - 16:02:11

citation :
infestuus dit :

citation :

J'ai pas osé . Sinon bonne humeur, avec Celtic Frost dans les oreilles.

Mardi 28 Juin 2011 - 16:03:12

citation :
infestuus dit :

citation :

Bah c'est justement totalement assumé, ça qui fait le charme
Ca change un peu de tout les groupes qui se prennent un peu trop au sérieux et ca correspond bien au théme horreur façon série B le kitsch daubesque (Enfin là c'est relatif... Dans le genre et qui se sont totalement plantés y'a "notre dame"... gloomy est quand même un sacré cran au dessus.)
Apres je sais bien que c'est particulier et que c'est loin de plaire à tout le monde.

Mardi 28 Juin 2011 - 16:08:30

citation :
infestuus dit :

citation :

C'est pas non plus de la daube, c'est un groupe qui s'est forgé sa personnalité et vit son trip horror à fond. Il ne faut surtout pas se dire que c'est du Black Metal pour l'apprécier, c'est sûr. Par contre je crois que leur discographie varie en qualité.

Mardi 28 Juin 2011 - 16:10:20
Au niveau personalité, c'est clair qu'ils sont tres rapidement reconnaissable... y'a pas grand chose qui ressemble à Gloomy Grim (certains diront "tant mieux")
Suffit de voir la mise en scene en live aussi qui est totalement cliché et aussi kitsch que leur musique mais j'ai toujours trouvé ça énorme... ils sont vraiment à fond dans leur trip totalement décalé.