=XGV= a dit : Un peu de second degré, Val. Tu connais la réputation du forum, ça a tendance à dégainer très vite, plus vite que sur le forum Heavy où on est moins prompts à se foutre sur la gueule donc bon, c'est un sujet de plaisanterie. |
| banger25 dit : Moi je le classerais en proto-black. |

| Adrahil dit : citation : ISD ?
![]() ![]() Bon allez au lit, demain c'est sérieux. Val, Ton post est plein de bon sens, sans ironie aucune. |
| valentheris dit : Au bout d'un moment croire que BMIK c'est l'antre des méchants c'est juste drôle... ps : ce post n'est as agressif envers une quelconque personne, juste blasé... |
| Vertex dit : Je me risquerai pas à tenter de classer Celtic Frost pour ma part... j'en sais rien. Y'a un peu de tout et en même temps, ca ressemble pas un genre bien précis. |
| Demoncy dit : On devient habitué à voir des choses qui n'ont quasiment rien de Black Metal sur BMIK, tout le monde est blasé. Entre le dernier Peste Noire, Diapsiquir, les trucs dépressifs à la Nocturnal Depression... Le Black Metal est un style qui héberge énormément d'égarés et groupes pourris, malheureusement. Alors Dimmu Borgir, tu peux y aller les yeux fermés. D'ailleurs généralement les gars qui vont te sauter dessus font partie de ceux qui postent des grosses daubes indus bizarroïdes ou du Pagan mielleux. |