DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:50:25
Tu les classerais où, toi ?

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:52:05
@Koraath : ça tombe bien t'étais pas particulièrement visé.

citation :
=XGV= a dit : Un peu de second degré, Val.
Tu connais la réputation du forum, ça a tendance à dégainer très vite,
plus vite que sur le forum Heavy où on est moins prompts à se foutre sur
la gueule donc bon, c'est un sujet de plaisanterie.

J'ai du second degré ne t'en fais pas pour moi. Et oui je connais la réputation de BMIK...hors BMIK justement. Suffisait de voir la plaidoirie de la misère de TheDeath666 la dernière fois pour se rendre compte que c'est ceux qui postent le moins là-bas qui en parlent le plus et jugent. Ce qui est tout de même paradoxal...tu l'admettras (bien que tu ne sois pas visé dans mes propos). Sinon on dit effectivement que ça dégaine vite, qu'il y a des boulets, que les autres forums sont plus tendres, blablabla...faudrait comprendre aussi que ce n'est pas le même esprit et que ce que vous appelez communément "se foutre sur la gueule", la plupart du temps ça se divise en deux situations distinctes : Des boulets qui interviennent sans arguments et souvent les 2-3 mêmes, donc cas isolés qui pourraient faire ça n'importe où ailleurs, et les prises de tête quant à un album/groupe spécifique qui arrivent souvent lorsqu'une description d'un groupe/album est considérée comme erronée par un ou plusieurs membres et l'autre se fait redresser les bretelles de façon diplomatique ou virulente suivant le ou les interlocuteurs et effectivement ça peu arriver parfois sur trois pages d'affilé. Mais au final les détails sur le groupe/album sont développés entre deux injures et l'autre aura apprit.

Mais au final comme je l'ai Dis ça dépend des personnes et de l'esprit lié au genre aussi. Et si tu veux poster un album que tu aimes et qui risque de déplaire à la masse...ben fais-le, surtout que le cas ISD tout le monde s'en branle maintenant, surtout depuis la scission Tuerie Black xx - Album melo/sympho Black xx au niveau des topics. Et si on s'en prend à un album que vous aimez, prenez vos couilles à deux mains (par le net c'est ultra simple en plus hahaha) et répondez en argumentant ou laissez filer si l'autre n'en vaut pas la peine.

Au bout d'un moment croire que BMIK c'est l'antre des méchants c'est juste drôle...

ps : ce post n'est pas agressif envers une quelconque personne, juste blasé...

Edit : +1 à Demoncy.

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:52:34
Moi je le classerais en proto-black.

Hdj: Pas mauvaise, hâte de passer le bac français et d'être en vacance. Jaloux de ceux qui vont au HF. Sinon j'éspère que ceux qui passent le bac on bien commencer.
Bonne soirée à tous.

@Val: argumenter sur un album c'est pas toujours facile. La dernière fois j'y ai perdu une étoile.

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:55:13

citation :
banger25 dit : Moi je le classerais en proto-black.
ISD ?

Bon allez au lit, demain c'est sérieux. Val, Ton post est plein de bon sens, sans ironie aucune.

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:56:11

citation :
Adrahil dit :

citation :
banger25 dit : Moi je le classerais en proto-black.
ISD ?

Bon allez au lit, demain c'est sérieux. Val, Ton post est plein de bon sens, sans ironie aucune.

Celtic Frost couillon

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:58:08

citation :
valentheris dit :
Au bout d'un moment croire que BMIK c'est l'antre des méchants c'est juste drôle...

ps : ce post n'est as agressif envers une quelconque personne, juste blasé...

Héhé, je te comprends. Force est de reconnaître qu'on a souvent vu des débats bien houleux, mais pas inintéressants, c'est ça qui compte.

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:58:11
Je me risquerai pas à tenter de classer Celtic Frost pour ma part... j'en sais rien.
Y'a un peu de tout et en même temps, ca ressemble pas un genre bien précis.

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:03:57

citation :
Vertex dit : Je me risquerai pas à tenter de classer Celtic Frost pour ma part... j'en sais rien.
Y'a un peu de tout et en même temps, ca ressemble pas un genre bien précis.

Voilà, Black Doom c'est un peu réducteur, et en plus a l'époque ou To Megatherion a été composé je pense pas qu'il aurait été qualifié comme ça.

Sinon je suis outré:

A 28 secondes. Repompé total de ce riff là:

Nekro avait raison...

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:04:36
Celtic Frost c'est un groupe hybride BlackCore - Reggae point ! Arrêtez de vous touchez la cervelle en cherchant une autre nature au groupe.

@=XGV= : Ceci je concède tout à fait qu'il y a eu des stupidités et des trou de balles sans noms qui passaient leur temps là-bas.
Mais après ce qu'il m'énerve dans le fond de la chose c'est que beaucoup porte atteinte au forum à ce sujet comme si c'était le pire et que les débordements font partie intrinsèque de la nature du forum. Tout simplement.

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:05:07

citation :
Demoncy dit : On devient habitué à voir des choses qui n'ont quasiment rien de Black Metal sur BMIK, tout le monde est blasé. Entre le dernier Peste Noire, Diapsiquir, les trucs dépressifs à la Nocturnal Depression... Le Black Metal est un style qui héberge énormément d'égarés et groupes pourris, malheureusement. Alors Dimmu Borgir, tu peux y aller les yeux fermés. D'ailleurs généralement les gars qui vont te sauter dessus font partie de ceux qui postent des grosses daubes indus bizarroïdes ou du Pagan mielleux.

Ben tu vois, le dernier KPN ou meme Diapsiquir, dans l'esprit c'est quand meme vachement plus Black Metal que les trucs à la Nocturnal Depression, les derniers Summoning, ou autres... (ce sont des exemples pris au hazard)

Et puis moi ISD je l'ai pas ressorti depuis un bail, mais la derniere fois je le trouvais sympa comme tout, c'est pas du grand génie, mais pour du sympho plastique je trouve que certains morceaux sont honnêtes.... Après j'ai des gouts foireux donc faut pas prendre ça comme reference.