DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (91)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:38:19
Ou alors si tu l'aimes tu le défends et t'en discute...

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:38:51
Oui, mais je l'aime pas moi

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:39:28

citation :
valentheris dit : Faut vous détendre au bout d'un moment...
Si tu vas poster ISD tu crois qu'il va t'arriver quoi ?
À croire que BMIK c'est le Circus Maximus.

Un peu de second degré, Val. Tu connais la réputation du forum, ça a tendance à dégainer très vite, plus vite que sur le forum Heavy où on est moins prompts à se foutre sur la gueule donc bon, c'est un sujet de plaisanterie.

Par contre, essaye de poster Slipknot sur les écoutes Heavy, tu vas voir ce que tu vas prendre.

EDIT : moins non plus je suis pas fan.

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:40:11

citation :
=XGV= dit :
Par contre, essaye de poster Slipknot sur les écoutes Heavy, tu vas voir ce que tu vas prendre.

Chiche.

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:40:23
Je vais essayer du Celtic Frost, parait que c'est en Heavy maintenant sur SOM

EDIT: Ah non, c'est du Black Doom, maintenant.

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:40:48
Bah je sais que dimmu a la réputation de faire du black commercial pour kevins mais bon, c'est tout de même loin d'etre de la merde, du moins jusqu'a puritanical... le suivant me saoulait déja mais c'était pas merdique non plus.

Apres ISD, là je le classe facilement dans la merde ouais.

BMIK c'est pas non plus l'abbatoir systématique oui, surtout que ça se calme pas mal depuis quelques temps maintenant.
Y'a plus tant de trolls que ça.

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:44:07
On devient habitué à voir des choses qui n'ont quasiment rien de Black Metal sur BMIK, tout le monde est blasé. Entre le dernier Peste Noire, Diapsiquir, les trucs dépressifs à la Nocturnal Depression... Le Black Metal est un style qui héberge énormément d'égarés et groupes pourris, malheureusement. Alors Dimmu Borgir, tu peux y aller les yeux fermés. D'ailleurs généralement les gars qui vont te sauter dessus font partie de ceux qui postent des grosses daubes indus bizarroïdes ou du Pagan mielleux.

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:45:05

citation :
Vertex dit : Y'a plus tant de trolls que ça.
De truites surtout.

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:46:18
De toute façon, le jour où vous me verrez poster du Dimmu sur BMIK, ce sera vraisemblablement l'un des deux premiers, les seuls que j'écoute. Stormblast est vraiment énorme, je comprends pas comment ils ont pu en arriver à ISD, qui est pas si mal, mais qui reste à des années lumière de leur deuxième album.

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:48:06

citation :
korwin dit : Je vais essayer du Celtic Frost, parait que c'est en Heavy maintenant sur SOM

EDIT: Ah non, c'est du Black Doom, maintenant.