DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juin 2011 - 17:20:29
Metal archives c'est vraiment de la merde, on vient de me faire remarquer qu'aucun groupes de Néo Metal, d'indus de metal un peu barré etc... n'y figure... il fait vraiment être d'une mauvaise foie absolue couplée avec une stupidité flagrante pour se limiter comme ça.

Par contre on trouve la 15e démo NSBM du premier clodo venu...

Mercredi 08 Juin 2011 - 17:23:08

citation :
Carrion dit : Metal archives c'est vraiment de la merde, on vient de me faire remarquer qu'aucun groupes de Néo Metal, d'indus de metal un peu barré etc... n'y figure... il fait vraiment être d'une mauvaise foie absolue couplée avec une stupidité flagrante pour se limiter comme ça.
Tiens c'est marrant que tu dises ça, j'ai justement constaté l'absence de Genghis Tron sur le site il y a 10 minutes.

@Rambo : C'est réglé, ils m'ont appelé.

Mercredi 08 Juin 2011 - 17:24:48
C'est quand meme super complet Metal Archives, bien plus que SOM je trouve.
Enfin, je Dis ça pour le BM hein.

Mercredi 08 Juin 2011 - 17:33:33

citation :
Adrahil dit : Tiens c'est marrant que tu dises ça, j'ai justement constaté l'absence de Genghis Tron sur le site il y a 10 minutes.

Ahah c'est drôle c'est à partir de ce groupe que j'ai commencé à me poser des questions ahah...

Mercredi 08 Juin 2011 - 17:43:39

citation :
Nekrogoat dit : C'est quand meme super complet Metal Archives, bien plus que SOM je trouve.
Enfin, je Dis ça pour le BM hein.

Il est bien là, le souci ... MA met en avant une palanquée de groupes black pour peu de groupes dans les autres sous-styles de Metal ...

Mercredi 08 Juin 2011 - 17:46:51
Et alors?
Le black métal c'est la musique pour l'élite! De toute façon les autres styles ne devraient même pas exister!

0  Quelle jouissance d'être un troll beumeux, je devrais aller sur BMIK juste pour le plaisir de dire des conneries, je me demande pourquoi on a refait le boudoir...

Désolé à Romu et Hells qui le gèrent.0

Mercredi 08 Juin 2011 - 18:29:13
Black Metal is Krieg ! Voila !

Mercredi 08 Juin 2011 - 18:30:54
Black Metal is Caca oui ... !

Mercredi 08 Juin 2011 - 18:32:03

citation :
Elvangar dit : Black Metal is Caca oui ... !

Houla heureusement que c'est un modo qui Dis ça mon dieu ! 0

Mercredi 08 Juin 2011 - 18:33:39
En plus c'est de l'allemand, donc on dit "ist" et pas "is"...