DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juin 2011 - 14:20:36
J'ai trop peur des représailles, mais y en a certains qui s'y croient un peu trop...

Et si ça t'interresse, je ne pense pas à toi. T'es Bordelais, donc tout va bien 0

EDIT@XGV: C'est exactment le terme auquel je pensais!

Samedi 04 Juin 2011 - 14:21:14
Haha, stop au Syndrome Makks ! BMIK, soit on s'y fait, soit on y vient pas, c'est vrai que les blackeux ne sont pas aussi tolérants dans un débat que les coreux par exemple, mais c'est ainsi...

Samedi 04 Juin 2011 - 14:24:28
Tu peux parler de moi je m'en fous complètement.
Mais s'il y a bien un truc que je déteste c'est ceux qui l'ouvrent et qui sortent après :

citation :
J'ai trop peur des représailles

Quelque soient les tort que tu reproches à des gens, quand tu parles sur eux, tu assumes ensuite...
Pathétique.

Sinon pour pas être HS : l'humeur est bonne mais la journée s'annonce chargée, va falloir tenir.

Samedi 04 Juin 2011 - 14:26:59
Non.

On est con avec l'ouverture d'esprit d'une huitre, ou on l'est pas. Ça m'empêche pas de poster (des lettres) sur BMIK, mais ceux à qui tu peux parler là-bas donnent vraiment une mauvaise image du Blackeux. Ça fait plutôt penser à un Marseillais à qui tu Dis que t'aime Bordeaux quand tu leur cause qu'autre chose.
Ça va même à renier ses classiques pour te faire croire que "de toute façon t'es pas trve ivol, j'ai raison et pis c'est tout".

Et pourtant le Black, c'est le bien 0

EDITàVal: J'avais pas vu Ton post, mais je crois avoir dit ce que je pensais là. Ouais...

Samedi 04 Juin 2011 - 14:37:50

citation :
thedeath666 dit : Non.

Si, pour une fois je suis d'accord avec Adrahil.

citation :
On est con avec l'ouverture d'esprit d'une huitre, ou on l'est pas.

Ça veut dire quoi ça ? Si t'es ouvert d'esprit t'es plus intelligent qu'un autre ? Si c'est le cas ==> Blague !

citation :
Ça m'empêche pas de poster (des lettres) sur BMIK, mais ceux à qui tu peux parler là-bas donnent vraiment une mauvaise image du Blackeux.
Ça va même à renier ses classiques pour te faire croire que "de toute façon t'es pas trve ivol, j'ai raison et pis c'est tout".

Ouais c'est vrai qu'il y a des boulets, mais y en a pas dans tous les styles ?
Après c'est sûr si tu recherches des discussions où tout les monde peut avoir raison pour être dans la paix et la bien-pensance je comprends que tu ressentes ça, mais c'est quand même bien mieux d'avoir des débats (qui partent souvent en couille c'est vrai) plutôt que des répliques débiles du genre "chacun ses goûts" ou "je te laisse le bénéfice du doute" quand elles n'ont pas lieux d'être comme on voit souvent.

Edit : Ouais puis moi aussi je te Dis ma pensée : Quand t'insultes des gens dans leurs dos, tu assumes...marre de ces gens qui ont un clavier à la place des parties génitales.

Samedi 04 Juin 2011 - 14:50:13
Y'a d'un coté les boulets qui l'ouvrent et qui clashent uniquement pour se faire valoir et faire croire qu'ils sont trues et y'a les autres qui sont pète burne et l'ouvrent mais uniquement car ils sont passionnés et pointilleux...

Y'a pas que des cons dans le Black Metal mais y'a les deux extremes, que ça soit les ignorants ou les passionnés qui s'y connaissent, clair que c'est mouvementé.

Samedi 04 Juin 2011 - 14:50:15

citation :
valentheris dit :

marre de ces gens qui ont un clavier à la place des parties génitales. 

Ca expliquerais pourquoi adrahil passe son temps à se la toucher...
En fait c'est pour ça que sur le boudoir il post souvent des trucs du genre : "klvjdoifud", c'est parce qu'il se la secoue devant l'écran...

Samedi 04 Juin 2011 - 14:59:14

citation :
valentheris dit :

citation :
thedeath666 dit : Non.

Si, pour une fois je suis d'accord avec Adrahil.

citation :
On est con avec l'ouverture d'esprit d'une huitre, ou on l'est pas.

Ça veut dire quoi ça ? Si t'es ouvert d'esprit t'es plus intelligent qu'un autre ? Si c'est le cas ==> Blague !

citation :
Ça m'empêche pas de poster (des lettres) sur BMIK, mais ceux à qui tu peux parler là-bas donnent vraiment une mauvaise image du Blackeux.

Ouais c'est vrai qu'il y a des boulets, mais y en a pas dans tous les styles ?
Après c'est sûr si tu recherches des discussions où tout les monde peut avoir raison pour être dans la paix et la bien-pensance je comprends que tu ressentes ça, mais c'est quand même bien mieux d'avoir des débats (qui partent souvent en couille c'est vrai) plutôt que des répliques débiles du genre "chacun ses goûts" ou "je te laisse le bénéfice du doute" quand elles n'ont pas lieux d'être comme on voit souvent.

Edit : Ouais puis moi aussi je te Dis ma pensée : Quand t'insultes des gens dans leurs dos, tu assumes...marre de ces gens qui ont un clavier à la place des parties génitales.

Les règlements de compte par MP, s'il vous plait, merci et c'est valable pour toi aussi thedeath666 ...

Samedi 04 Juin 2011 - 15:00:14
Edit: j'avais pas vu Ton post, Elv, c'est parti pour le MP.

Samedi 04 Juin 2011 - 15:02:20
Et si tu pouvais effacer Ton post aussi, ce serait bien ...

Edit : merci !