| J'ai trop peur des représailles |
| thedeath666 dit : Non. |
| On est con avec l'ouverture d'esprit d'une huitre, ou on l'est pas. |
| Ça m'empêche pas de poster (des lettres) sur BMIK, mais ceux à qui tu peux parler là-bas donnent vraiment une mauvaise image du Blackeux. Ça va même à renier ses classiques pour te faire croire que "de toute façon t'es pas trve ivol, j'ai raison et pis c'est tout". |
| valentheris dit : marre de ces gens qui ont un clavier à la place des parties génitales. |
| valentheris dit : citation :
Si, pour une fois je suis d'accord avec Adrahil. citation :
Ça veut dire quoi ça ? Si t'es ouvert d'esprit t'es plus intelligent qu'un autre ? Si c'est le cas ==> Blague ! citation :
Ouais c'est vrai qu'il y a des boulets, mais y en a pas dans tous les styles ? Après c'est sûr si tu recherches des discussions où tout les monde peut avoir raison pour être dans la paix et la bien-pensance je comprends que tu ressentes ça, mais c'est quand même bien mieux d'avoir des débats (qui partent souvent en couille c'est vrai) plutôt que des répliques débiles du genre "chacun ses goûts" ou "je te laisse le bénéfice du doute" quand elles n'ont pas lieux d'être comme on voit souvent. Edit : Ouais puis moi aussi je te Dis ma pensée : Quand t'insultes des gens dans leurs dos, tu assumes...marre de ces gens qui ont un clavier à la place des parties génitales. |
...