DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:13:50

citation :
Hellsheimer dit : Les filles deviennent aussi vulgaires que nous.

Ben quoi?

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:25:51

citation :
Koraath dit :

citation :
Hellsheimer dit : Les filles deviennent aussi vulgaires que nous. Va falloir qu'on devienne pire encore
Bien. ADRAHIL EST UN ABRUTI CONGÉNITAL.
Koraath est une pute espagnole transsexuelle. Nous aussi on sait être vulgaires

Sinon : une bonne nuit en prévision, vu comment c'est parti le gamin va m'épuiser au babysitting.

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:35:17
J'allume la télé = des mecs qui parlent du message "caché" de la vie des schtroumph et y voient du communisme, du racisme et de l'antisémitisme... = j'éteins la télé.

Franchement... Les gens ont que ça à foutre de leur vie de tout diaboliser pour s'occuper.
Ca devient de pire en pire.

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:35:29
Le Frozen in time, je vais voir si je me motive à chopper le Slowly et le cause of death... enfin je vais surtout voir le prix car il y a le zellfesse ce mois ci...

Et encore là Sephira elle est soft si vous voyiez les messages qu'elle m'envoit...0

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:37:55
Ceci ne nous regarde pas

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:42:30
Oh l'autre hé on pourrait parler des tiens où tu me menaces aussi!
Oui derrière ses apparences de démons se cache... bah... bah en fait un démon...

Les schtroumph c'est le mal! Boycottons les bébétte bleu pourrissons la boite à MP de hells!!! Si avant il était bleu!!!

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:43:01

citation :
Vertex dit : J'allume la télé = des mecs qui parlent du message "caché" de la vie des schtroumph et y voient du communisme, du racisme et de l'antisémitisme... = j'éteins la télé.

Hahaha, et dire qu'avec un pote on avait essayé de disserter là dessus pour déconner .

Bonne humeur sinon, il fait beau, j'ai mon année, je suis content.

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:44:09

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Vertex dit : J'allume la télé = des mecs qui parlent du message "caché" de la vie des schtroumph et y voient du communisme, du racisme et de l'antisémitisme... = j'éteins la télé.

Hahaha, et dire qu'avec un pote on avait essayé de disserter là dessus pour déconner .

Bonne humeur sinon, il fait beau, j'ai mon année, je suis content.

C'est un professeur de science po paris qui a pondu ça , en même temps science po...

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:44:53
Bientot le Black Metal pourra parler des schtroumph, ca va devenir totalement Evil et provoc

Mercredi 01 Juin 2011 - 13:47:38

citation :
rambo53 dit : Et encore là Sephira elle est soft si vous voyiez les messages qu'elle m'envoit...0

Et t'adore ça