DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:50:51
Idem Morg, content de voir que t'es toujours en vie et parmi nous. Moi ça va.

T'as décroché une place dans un groupe?

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:07:31
Boah, des gars du village (ils ont la quarantaine environ). ça fait longtemps qu'ils jouent tous, et 2 ans qu'ils ont le groupe. On joue des reprises des Doors, Hawkwind, Led Zep', Steppenwolf, ZZ Top, AC DC, Hendrix, et j'en passe. Donc oui, je ne peux pas jouer sur toutes

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:17:21

citation :
ArchEvil dit :
Pourtant, par la suite, ce gars a pourtant eu quelques interventions loin d'être stupides, ou du moins on sent qu'il "potassait son sujet"

C'est justement ce qui le rendait si redoutable comme boulet...

@ Yann : Ha ha, un groupe de reprise de vieux Hard Rock hé hé, finito les Kiss is gay!!!!!!

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:22:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ArchEvil dit :
Pourtant, par la suite, ce gars a pourtant eu quelques interventions loin d'être stupides, ou du moins on sent qu'il "potassait son sujet"

C'est justement ce qui le rendait si redoutable comme boulet...

@ Yann : Ha ha, un groupe de reprise de vieux Hard Rock hé hé, finito les Kiss is gay!!!!!!

De là à ce que monYann des Chauvets finisse comme un certain "F.K" la quarantaine passée, il n'y a qu'un pas

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:24:39
Ah ah, mais on ne joue pas de Kiss. Les groupes cités n'ont pas la gaytitude de Kiss

Et puis, des bons zikos, avec un plus ou moins d'expérience, dans mon village, qui jouent de ce genre de choses, je vais pas faire le difficile.

Edit : comme un FK... Je ne pense pas, mais on ne sait jamais comment on va finir de toute façon... Mais quand même, faut pas pousser

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:33:28
Bon, 2ème tentative 0

Quelqu'un peut-il me dire si le logiciel d'enregistrement "Reaper" vaut le coup?

Et où est-ce qu'on peut acheter l'album de Seth.Ect?

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:36:45
Je ne sais pas, et je ne sais pas.

Sorry.

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:41:12
Tant pis. Arf 0 .

Dimanche 22 Mai 2011 - 15:27:35

citation :
Soulofnorth dit :  
On peut le faire revenir ?

Même pas en rêve...

citation :
Koraath dit : Bah Monio s'est amendé depuis, et Fabkiss est réduit au Silence, donc bon...

J'en connais deux ou trois autres qu'on aurait du réduire aussi aux Silence depuis un bail.

Dimanche 22 Mai 2011 - 15:38:13
Moi par exemple!