DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:39:59

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
AlonewithL dit : ni moi...

L'interview ne change pas le fait qu'Euronymous ait été un fils de pute.

Sa maman t'as fait payer?

arf! je devais être pas bien haut à cette époque.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:40:00

citation :
AlonewithL dit :
L'interview ne change pas le fait qu'Euronymous ait été un fils de pute

C'est une remarque construite sur ta longue fréquentation de sa personne?

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:41:18

citation :
SM_OPRESSOR dit : c'est les non Blackeux qui se mettent à parler d'une époque qu'ils ne comprennent pas.

A 5ans pour sur que tu la comprenais l'époque

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:42:19

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
AlonewithL dit :
L'interview ne change pas le fait qu'Euronymous ait été un fils de pute

C'est une remarque construite sur ta longue fréquentation de sa personne?

Barf! Prendre en photo un mec crevé (qui plus est un ancien ami) pour le foutre sur un cd...

Bon allé, j'ai dit une connerie (ou peut être pas), et je suis pas d'humeur aujourd'hui. Si vous voulez vous étriper avec le grand méchant loup, c'est en MP.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:43:58

citation :
Portnoy dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit : c'est les non Blackeux qui se mettent à parler d'une époque qu'ils ne comprennent pas.

A 5ans pour sur que tu la comprenais l'époque

Et donc un historien ne comprend pas la guerre des Gaules parce qu'il n'y était pas?

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:45:01
Le Black Metal c'est quand même nettement moins fourni niveau documentation. Fin qu'importe.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:46:19
Je suis pas allé au bout de l'interview tellement c'est mal traduit, mais je suis d'accord avec SM opressor sur le fait que nous avons un interviews d'un personnage dison... Dérangé? Donc il ne faut pas s'attendre à avoir des réponses d'amour universelles...

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:47:18

citation :
Soulofnorth dit :
 nous avons un interviews d'un personnage dison... Dérangé? Donc il ne faut pas s'attendre à avoir des réponses d'amour universelles...

Je ne crois pas que quelqu'un ait sous entendu quelque chose de la sorte...

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:47:46

citation :
Portnoy dit : Le Black Metal c'est quand même nettement moins fourni niveau documentation. Fin qu'importe.

La guerre des Gaules, c'était un exemple... De plus, l'une des rares source est un certain livre écrit par le vainqueur de la guerre en question. niveau documentation, on a vu mieux...

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:48:35