DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:16:30
Ah parce que j'avais entendu une rediff d'une interview donnée à une radio suédoise sur tutube et je trouve que certains trucs dans le contenu (notamment concernant l'idéologie) diffèrent...

Si je remets la main sur cette interview je poste un lien, elle était intéressante.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:19:16
Moi ça va.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:20:51
Je le trouve très bavard pour un gros étalage de conneries. En même temps je suis pas trop fan de Mayhem. C'est vrai que je trouve la formulation bizarre. Un peu trop détaillée sur certains points pour que ce soit une authentique interview.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:25:56
Avant de vous emballer:

- L'étalage de connerie date d'avant 1993. à cette époque le discoure des groupes de Black était encore en "construction".
-L'interview peut très bien s'être faite par écrit et connaissant le sens du théâtrale d'Euronymous, c'est tout à fait possible qu'il utilise des tournures de phrases tordues.

Pour finir, je trouve ça dingue de se branler sur ce genre de truc. C'est du Black Metal messieurs. On s'réveille.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:27:15
Je vois vraiment pas en quoi je me suis branlé dessus...

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:28:11

citation :
morgothduverdon dit : Je vois vraiment pas en quoi je me suis branlé dessus...

C'était blanc devant toi?

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:32:49
C'était une remarque générale et plus adressée à Alone qu'a toi. Je voulais juste dire que ça faisait des années qu'on a fait le tour des déclarations du "Black Circle". Faut passer à autre chose maintenant. surtout quand c'est les non Blackeux qui se mettent à parler d'une époque qu'ils ne comprennent pas.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:32:54
ni moi...

L'interview ne change pas le fait qu'Euronymous ait été un fils de pute. Mais bon, parler autant des autres, labels et groupes, et en passant quasiment une grosse part des petites histoires qui ont égrainées le black de cette époque (y compris la blague téléphonique à Impaled Nazarene), c'est comme si celà avait été fait 10 ans après.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:36:54

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
morgothduverdon dit : Je vois vraiment pas en quoi je me suis branlé dessus...

C'était blanc devant toi?

Hé hé, on pourrait croire que c'est ce qui a fait le corpsepaint d'Euronymous, mais que nenni!

@SM : ok.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:38:08

citation :
AlonewithL dit : ni moi...

L'interview ne change pas le fait qu'Euronymous ait été un fils de pute.

Sa maman t'as fait payer?