DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mai 2011 - 23:17:05

citation :
Elvangar dit : Mais c'est quoi que vous lui reprochez exactement à ce skeud ?
Loin de moi l'envie de faire le trve blackeux que je ne suis pas. Mais faut quand même avouer que vu ce qu'ils faisaient au début, les dernières sont moisis.
Leur skeud "Stormblast" (pas la réédition, qui est une vraie hérésie), est vraiment à pleurer. Envie de me le faire tiens, ça fait trèèèèès longtemps !
Et puis voilà, rien que ce morceau, qui n'est en rien du Black, est sublime :

Mardi 10 Mai 2011 - 23:17:41
Moi aussi je t'aime Yvan  , même si je connais pas ta chanson

Mardi 10 Mai 2011 - 23:18:48

citation :
Darkkeeper dit : "Religion sickens me" => la religion me dégoute. Tu ne vois pas quelque chose qui cloche?

Rien qui cloche, le Black Metal c'est Satan!

Mardi 10 Mai 2011 - 23:19:35

citation :
van14 dit : Allez tous ensemble:
papou papou 2 papous, 2 papous gentils comme tout, s'amusaient à s'embrasser, en se frottant le bout du nez...

0 0 0  Y a pas un copyright sur ce titre???

Mardi 10 Mai 2011 - 23:24:00

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Darkkeeper dit : "Religion sickens me" => la religion me dégoute. Tu ne vois pas quelque chose qui cloche?

Rien qui cloche, le Black Metal c'est Satan!

C'est vrai ça, aller! tous à genoux, c'est de lécher l'orifice du Diable. 

Mardi 10 Mai 2011 - 23:24:49

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Elvangar dit : Mais c'est quoi que vous lui reprochez exactement à ce skeud ?
Loin de moi l'envie de faire le trve blackeux que je ne suis pas. Mais faut quand même avouer que vu ce qu'ils faisaient au début, les dernières sont moisis.
Leur skeud "Stormblast" (pas la réédition, qui est une vraie hérésie), est vraiment à pleurer. Envie de me le faire tiens, ça fait trèèèèès longtemps !

Ce que tu Dis me fait penser à cette Avalanche de commentaires que j'ai vu sur la chro du dernier Within Temptation et je crois qu'il y a un moment, il faut aussi accepter l'évolution du groupe, on peut pas s'attendre à ce qu'il nous ponde éternellement la même came qu'à leurs débuts ... un groupe, ça vit et est sujet aux influences du monde extérieur ...

Mardi 10 Mai 2011 - 23:28:11
Mouais, enfin l'évolution quand elle ne signifie que l'apport d'argent supplémentaire et rien au niveau artistique j'en vois pas l'utilité.
Dimmu évolue soit, mais si seulement cette évolution témoignait d'une envie sincère d'explorer de nouveaux horizons artistiques et pas des parts de marché supplémentaires.

Mardi 10 Mai 2011 - 23:31:09
En même temps qu'importe l'évolution quand on ne suit pas le groupe depuis ses débuts .
Moi je préfère In Sorte , plutot que Storm... Question de Prod .
J'aime les prods modernes  (ca veut pas dire que j'aime pas les vieux skeuds , mais sur cet exemple ,oui , en tout cas )

Mardi 10 Mai 2011 - 23:35:52
Oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire, je donnais un simple avis. Quand je Dis "les derniers sont moisis", c'était simplement pour l'expression, je comprends qu'on puisse les aimer, après tout, ils ont évolué et touchent à mon avis un autre public. Loin de moi l'idée de jouer au vieux con "c'était mieux avant", juste que le revirement de genre est impressionnant : passer d'un Black lourd et pesant au Sympho' qu'ils font actuellement, ça fout une grande claque. Enfin je te laisse te faire Ton avis là-dessus en les écoutant, tu accrocheras peut-être plus les derniers que les premiers, qui sont plus extrêmes (sans être trop brutaux).

Et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils ne peuvent ressortir la même sauce à tout bout de champs, c'est pas moi qui vais dire le contraire.

Mais sinon, même sur "In Sorte Diaboli" il y a des titres que j'apprécie (je trouve "Progenies Of The Great Apocalypse" vraiment magistral !) et le mec au clavier, Musti, ou quelque chose comme ça, qui s'est d'ailleurs fait virer, joue vraiment des trucs sympa' et puis je préfère les prod' "propres" que les crasseuses

Mardi 10 Mai 2011 - 23:41:37

citation :
Mais sinon, même sur "In Sorte Diaboli" il y a des titres que
j'apprécie (je trouve "Progenies Of The Great Apocalypse" vraiment
magistral !) et le mec au clavier, Musti, ou quelque chose comme ça, qui
s'est d'ailleurs fait virer, joue vraiment des trucs sympa' et puis je
préfère les prod' "propres" que les crasseuses

Progenies n'est pas sur ISD mais sur DCA .
Et oui Mustis est excellent derrière un clavier, et Dimmu a perdu vraiment en le virant du groupe.