DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Mai 2011 - 12:41:19

citation :
Elvangar dit : J'ai cherché un forum Folk, j'ai pas trouvé mais je vais suivre Ton conseil ...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27album_de_VikingPaganFolk_que_tu_ecoutes_%2811%29-id-27664-l-fr.html 

Lundi 09 Mai 2011 - 12:43:41
Arf évidemment j'avais pas pensé à l'appellation Viking ...

Lundi 09 Mai 2011 - 12:46:19
@Elvangar :
Si tu veut te mettre au BM, vu que t'aimes le heavy, je ne saurais que trop te recommander le dernier Immortal.

Edit :
Haha putain je viens de me rappeler de cette reprise du NightCrawler de vous savez qui par Afflictis Lentae

Lundi 09 Mai 2011 - 12:51:58
Merci Nekro, j'écoute ça dès que j'ai fini avec le Waylander ...

Lundi 09 Mai 2011 - 12:57:12
Bonne humeur. Mon chef est coincé en République Dominicaine et j'ai reçu ma commande de skeuds. Par contre je me demande comment fait mon ordi pour confondre Noctifer et In Flames. That's a fuckin question.

@ Elv: essaye aussi le Nemesis Divina de Satyricon. ça pourrait peut être te plaire.

Lundi 09 Mai 2011 - 13:01:48
On peut aussi citer Dissection tant qu'a taper dans le kvlt. A la rigueur le Ceremony Of Opposites de Samael aussi.
Et puis un Stormblast s'il connais pas déjà ça fait jamais de mal !
Enslaved aussi.
La liste est longue rien qu'en se cantonnant aux classiques

Lundi 09 Mai 2011 - 13:06:39
Pour l'instant, je me contente d'entrer par ce que j'appellerai "la petite porte", ce qui veut dire du côté folk ...

Lundi 09 Mai 2011 - 13:07:32

citation :
Nekrogoat dit :
Et puis un Stormblast s'il connais pas déjà ça fait jamais de mal !

Mais la version ré enregistrée avec Hellhammer à la batterie alors. nan parce que sinon c'est extrême quand même.

Bon je retourne bosser, ça m'évitera de dire des conneries. Pis bon, faire chier les collègues c'est parfois assez fun. Faut éviter les disques à tronçonner.

Lundi 09 Mai 2011 - 13:10:58

citation :
SM_OPRESSOR dit :
Mais la version ré enregistrée avec Hellhammer à la batterie alors. nan parce que sinon c'est extrême quand même.

De quoi tu parles voyons??

Pourquoi a t'il fallu que tu me rappelle ce truc...

Lundi 09 Mai 2011 - 13:32:47
Ah bah j'ai bien tapé si ça te plait alors, c'est clair que ça se range plus du coté folk que black même si y'a des élément Black Metal dans Waylander (surtout la vocale en fait)

Apres y'a Falkenbach et Primordial pour rester dans le black folk accessible...