DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mai 2011 - 20:56:39

citation :
Gloryholl dit : HdJ : Dégoûtée ... Pendant que 3 sommiens se promènent dans Poitiers, moi j'ai cours et je dois réviser. La vie est injuste ... Est-je le droit d'espérer un cadeau après deux jours d'achats de leur part ^^ Même pas je suis sur, ils pensent pas à moi les vilains.

Bonne soirée à tous en tout cas. Profitez du soleil si vous pouvez
Moi, je peux pas

Bah si bien sur qu'on pense à toi, enfin tu seras récompensée pour tous tes efforts d'ici peu!

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:13:15
http://sosparanormal.free.fr/musique_extreme.php

Lien trouvé chez nos copains anti-hellfest et je dois dire que je suis assez surpris... Mais dans quel monde vivent-ils ? La façon dont il décrit le milieu métallique est plus que caricatural...

Enfin, si vous avez 10 minutes à perdre, c'est l'occasion de se poiler un peu...

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:19:14
La croix à l'envers c'est la croix de St Pierre. On aime tous Saint Pierre.

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:20:42
Au four c'est délicieux le saint pierre.

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:24:12
"Les musiciens et chanteurs des groupes de Metal les plus connus
ont une connaissance approfondie des danses et chants africains, ainsi
que des cérémonies rituelles propres aux Macumbas et autres Candomblés."

Oh putain...
Y'a de ces conneries sur ce site mais celle là je me suis bien marré.

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:25:12
Une jolie diarhée cette interview. Celui qui pose les questions est même convaincu que c'est une maladie dégénérescente aussi grave que la lèpre. VENEZ GUERIR LES LEPREUX BANDE D'ABRUTIS.

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:25:22
De mauvaises humeur,malgré tout mes efforts j'arrive pas a retrouver le premier album de dream theater.  0

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:28:43
"Le troisième enfin est encore plus radical, faisant la promotion des
pratiques les plus extrêmes comme les messes noires et différentes
profanations. Les tendances Metal, Hard Core et Gothic versent souvent dans ces expressions"
Ahah ! J'ai bien ri !

Merci XGV, ce fut délicieux ! Par contre ils ont oublié de dire que l'on faisait aussi des messes noires à la webcam, en direct, sur des sites ouvertement satanistes comme Spirit Of Metal, au hasard...

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:30:12

citation :
S4v3_Us dit :Merci XGV, ce fut délicieux ! Par contre ils ont oublié de dire que l'on faisait aussi des messes noires à la webcam, en direct, sur des sites ouvertement satanistes comme Spirit Of Metal, au hasard...

ça commence à se savoir en plus...0

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:30:48
Citer sans arrêt le style "gothique" pour parler du genre le plus extrême du metal c'est clairement un manque de connaissance sur le sujet...
Si le Metal Gothique est extrême, le Black Metal c'est quoi? (enfin je parle surtout pour l'antichristianisme)