DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2011 - 19:21:35
C'est quoi c'bordel l'ancien???
Tu passeras m'voir à mon bureau!!!0

Mardi 03 Mai 2011 - 20:53:03
L'apéro est servi?

Mardi 03 Mai 2011 - 21:04:11
Je vais aller voir le match au bar.

J'ai l'impression que ça rend super con, voire taré, de rester enfermé... Donc je m'aère.

Un énorme bisous à ma chérie si elle passe par là...

Mardi 03 Mai 2011 - 21:07:19

citation :
Nekrophiliak dit : On va pas s'étaler. Simplement croire en un metal pur c'est totalement antinomique.  En particulier le Black Metal qui est un des genres qui invite le plus aux mélange des styles et des inspirations. N'oublions pas que les premiers mecs qui ont sorti un son rock était des types comme Chuck Berry, Johnson, Howlin' Wolf, des Afro Américains, des noirs quoi, qui ont influencé des mecs comme Iommy, Angus Young, Page ou Blackmore, les papas du Metal. Alors le metal et les idées politiques du genre "pureté de la race blanche" ou "vrais français" c'est juste une grosse connerie.
Ils confondent tout, voilà.

Bien dit , sans oublier les rebeus de Trust , Satan Joker , et nos compatriotes Metalleux Black ou autres sur le site

Mardi 03 Mai 2011 - 21:11:59
Le nsbm, ça me fait rire. j'ai jamais compris pourquoi leur Black Metal devait être blanc. C'est sûrement mon côté punk qui m'empêche de saisir l'esprit de la chose.

Mardi 03 Mai 2011 - 21:15:28
Le White Metal c'est du metal chrétien.

Mardi 03 Mai 2011 - 21:16:48
T'es gentil mais t'es à côté de la plaque.

Mardi 03 Mai 2011 - 21:18:15
Bonsoir les mans.

Alone : J'adore Ton nouvel avatar.

citation :
C'est sûrement mon côté punk qui m'empêche de saisir l'esprit de la chose.

Encore que le Nsbm est plus travaillé et recherché musicalement que le Rac.

Hell's :Ta du rhum ? .

Mardi 03 Mai 2011 - 21:21:22

citation :
SM_OPRESSOR dit : T'es gentil mais t'es à côté de la plaque.

Pas sur celle là en tout cas.
http://www.wikimetal.info/wiki/White_Metal

@VG
Merci mon grand 0

Mardi 03 Mai 2011 - 21:22:18
@ VG: va pas mal me comprendre, j'écoute pas de punk, Juste du Black (ns aussi) et un peu de death.

@Alone: je parlais de la couleur de peau. Pas de cette connerie pour mormons désœuvrés.