DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2011 - 18:43:48

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

Au passage y'a de gros sacs à merde aussi sur SOM.

C'est pas bien de dire du mal de ses petits camarades de jeux.
Mais sur ce coup là, je suis entiérement d'accord.

Par contre je trouve ca dommage d'avoir fermé la news pour les 2/3 abrutis (et je reste souple)

Mardi 03 Mai 2011 - 18:44:34

citation :
AngelsShallFall dit :  je Dis rien hein !

Impeccable.

Le problème n'est pas l'appartenance à un parti ou à un autre mais simplement le fait qu'il ai défendu sa passion pour le Metal chez les coincés du bulbes, point barre.

@ Zab : Je sais mais les news, c'est devenu un nid à blaireaux, donc, on ferme ce genre d'infos.

Mardi 03 Mai 2011 - 18:46:37
On leur donne raison du coup à ces ânes , c'est frustrant !

Mardi 03 Mai 2011 - 18:47:28
Si c'est pour lire que c'est une année noire pour le Metal tous les deux posts, ça n'a aucun intêret.

Mardi 03 Mai 2011 - 18:51:10
Je lui avais serré la main furtivement au Hellfest et dit 3 mots, il m'avait donné l'impression d'être un mec sincère et sans arrière pensée. Dans son discours à l'assemblée nationale, en parlant sans clivage et avec humilité de sa maladie et du réconfort apporté j'avais été ému. J'ai pas l'impression qu'il en ai profité de ce côté metal, entre pitreries d'opposition et appel à la reconnaissance des courants musicaux en général ça a pas du le servir dans sa carrière politique. Il était pourtant maire de Denain et député, c'était pas non plus un complet branquignole.
Pour finir quelque soit l'opinion qu'on en ai je trouve légitime que les hostilités soient bridés les jours suivant son décès.

Mardi 03 Mai 2011 - 18:52:05
Il a défendu sa passion OK mais y'a des réactions que je comprends pas ici et des baffes qui se perdent. Et franchement, il est mort il est mort, on va pas en faire un mélodrame, ca ne va pas tuer la passion des metalleux pour la musique.

Après si dans quelques années on se retrouve à nous interdire d'écouter cette musique comme c'est le cas dans certains pays, là ca risque de prendre une autre tournure.

Mardi 03 Mai 2011 - 18:53:50
Ah j'ai pas dit non plus que je lui était hostile.

Mardi 03 Mai 2011 - 18:55:56
Fin du débat.
Merci.

Mardi 03 Mai 2011 - 18:56:03
On va pas s'étaler. Simplement croire en un metal pur c'est totalement antinomique.  En particulier le Black Metal qui est un des genres qui invite le plus aux mélange des styles et des inspirations. N'oublions pas que les premiers mecs qui ont sorti un son rock était des types comme Chuck Berry, Johnson, Howlin' Wolf, des Afro Américains, des noirs quoi, qui ont influencé des mecs comme Iommy, Angus Young, Page ou Blackmore, les papas du Metal. Alors le metal et les idées politiques du genre "pureté de la race blanche" ou "vrais français" c'est juste une grosse connerie.
Ils confondent tout, voilà.

Mardi 03 Mai 2011 - 19:02:45
Désolé de m'être emporté. Le coup des extrémistes c'est pas faux, Metal ou pas Metal ils ne ratent pas une occasion d'en placer une, et là en l'occurence le décès de Patrick Roy leu a plus servi d'excuse. Mais de toute façon tout ceci est un autre débat.