DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Avril 2011 - 19:57:53
OUPS j'ai pas vu le post de Hellsheimer. J'edite mon post desolé.

D'humeur dégouté.

Vendredi 22 Avril 2011 - 20:16:18

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
IllusionLord dit : Ha Ha. Ca y est on en est à la série Black Metal avec les plaques d'immatriculation. J'attends de voir LA plaque bénie => BM-666-NS .

Bénie mais pas par le pape

Pour la corrida, les taureaux avec des grosses...cornes, vous changez de sujet, merci.

@Poote : Free c'est le mal absolu, achétes un tas de bois, les signaux de fumée, y'a que ça de vrai.

Naaaaan, les smileys sont trop balèzes à faire et certains pourraient mal interprêter mes signaux....dangereux

Vendredi 22 Avril 2011 - 20:40:55
De bonne humeur, demain concert enfin
Et commence bien les vacances en oubliant mon classeur de biochimie cours et tp..

Vendredi 22 Avril 2011 - 20:42:18
Pareil , tranquille , on est posé peinard , c'est cool trois jours , le panard

Vendredi 22 Avril 2011 - 20:47:18
Yo Jeff !

Vendredi 22 Avril 2011 - 20:51:49
D'humeur à rigoler Mon mec qui ne prend que des futes taille 44 pour la longueur, rentre à l'aise dans mes shorts et fute taille 36 filette

Bonsoir les sommiens

Vendredi 22 Avril 2011 - 20:53:01
Salut la miss !

Vendredi 22 Avril 2011 - 20:56:29
Hell's : Le pire c'ter Club internet.Tellement mauvais que je crois que sa a était supprimé.

citation :
Et comme les problèmes d'humidité de ma chambre ne se règlent pas (mon lit est dans le salon !) ben j' vais ptêt devoir déménager

Tu est humide ? 0

Vendredi 22 Avril 2011 - 21:01:15

citation :
Vigilant_Guardian dit : Hell's : Le pire c'ter Club internet.Tellement mauvais que je crois que sa a était supprimé.

Ou c'est devenu neuf internet puis sfr. Tout se s'achète.

Vendredi 22 Avril 2011 - 21:09:22
Quelques heures au soleil à enlever des pierres pour planter des patates, du hard très sympathique dans les écoutilles, des somiens très gentils, des bonnes nouvelles à la suite et à quelques jours d'une super rencontre.

Serait ce le plus jour de ma vie?

Je crois que oui 0 . Humeur radieuse, très très rare.