DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (86)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:31:15
Le requin blanc de Spielberg ?

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:32:42
Ouais bon on va arrêter là avant que vous ne définissiez la notion de plaisir chez l'animal... de la gratuité d'une attaque ou de l'opportunité de débattre des traditions non ?

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:35:37
Un peu de culture entre les oin-oin ca peut pas faire de mal.

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:40:06
Déjà que l'affirmation de BG de base ne me semble pas correcte telle qu'elle alors ta précision qui en est vaguement une ne me permet pas d'appeler ça de la culture.
C'est juste que le "débat" va vite tourner au vinaigre mais si vous voulez y aller allez y.

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:42:50
Mon chien est un tueur en série.

Sinon ça va, si ce n'est que ce putain de skeud de Benighted n'arrive toujours pas et que le facteur s'amuse à me faire attendre chaque jour jusqu'en fin d'après-midi, alors qu'en général il passe le matin, avant de passer pour ne rien m'amener.
Bientôt l'heure de l'apéro tiens, ça Fera du bien.

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:46:36
Pour le taureau, je suis pas spécialement d'accord non plus vu que si on lui retire le facteur "peur", je doute qu'il attaque tout ce qu'il croise pour "le plaisir" mais je remet pas en question avant d'en être sûr et certain.
En ce qui concerne ma réflexion, étant passioné de tout ce qui concerne le monde Animal, je me suis pas mal renseigné et informé et c'est un fait prouvé depuis perpette et je pense qu'on peut facilement le deviner.

Surtout que dans l'histoire et notamment en afrique, les crocodiles ont toujours été un énorme soucis dans différentes régions car trop nombreux et que certains villages ont du les massacrer car ils commençaient à compter trop de morts, que ça soit vieux/adultes/enfants souvent prit par surprise et vu la rapidité de la bête, y'a pas grand chose à faire le temps de remarquer qu'il y a un des bestiaux qui charge.
C'est le Seul Animal qui a apporté autant de soucis de ce genre de nos jours.

Aprés on est pas obligé de croire ce que je Dis sur parole mais on peut se renseigner soit même aussi.
Jusque maintenant, je vois pas trop ce qui peut porter à dériver sur une baston générale.

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:53:16
Les anti-corridas qui ne tarderont pas à arriver.
Pour les crocodiles on peut pas parler de plaisir puisque ce sont des bêtes amenées à jeuner de longues périodes et elles se gavent et vont cacher la viande fraiche dans des terriers ou ailleurs... d'où les attaques systématiques.
Là où BG a raison c'est que les taureaux sélectionnés pour les corridas le sont pour leur agressivité (ce que n'est pas systématiquement un taureau même s'ils sont tous capables de tuer sur un coup de "nerf") et donc adoptent constamment des comportements qui vont avec cette agressivité.

Edit : puisque je suis là dessus, la domestication de la vache (auroch et autres Ancêtres de nos braves bêtes) est liée plus au culte de l'animal (et chthonien aussi certainement d'ailleurs) qu'à sa capacité de production. A cette époque c'était des animaux très agressifs et dangereux à élever. Que l'homme et le taureau (qui a été et est un symbole fort dans tous les peuples qui l'ont connu, même au Gröenland) soient liés au point d'avoir un sport avec ses propres règles qui les confrontent c'est normal, le réfuter c'est se mentir. Voilà, pis c'est tout

Vendredi 22 Avril 2011 - 18:01:51
Hello hello

...bon... France télécom me "promet" la ligne pour le 27 au soir...j'attend juste depuis le 1er février... Après je call free, on va dire que je compte 3 semaines derrière pour internet soit fin mai.

Et comme les problèmes d'humidité de ma chambre ne se règlent pas (mon lit est dans le salon !) ben j' vais ptêt devoir déménager

...et redemander une ligne... Putain déprime...

Vendredi 22 Avril 2011 - 19:45:10
Ha Ha. Ca y est on en est à la série Black Metal avec les plaques d'immatriculation. J'attends de voir LA plaque bénie => BM-666-NS .

Humeur réjouie, donc.

Vendredi 22 Avril 2011 - 19:56:02

citation :
IllusionLord dit : Ha Ha. Ca y est on en est à la série Black Metal avec les plaques d'immatriculation. J'attends de voir LA plaque bénie => BM-666-NS .

Bénie mais pas par le pape

Pour la corrida, les taureaux avec des grosses...cornes, vous changez de sujet, merci.

@Poote : Free c'est le mal absolu, achétes un tas de bois, les signaux de fumée, y'a que ça de vrai.