DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Avril 2011 - 10:55:16
Salut mec !

Vendredi 15 Avril 2011 - 11:06:03

citation :
sid94 dit : Salut...

bijour engrèd ...

Vendredi 15 Avril 2011 - 11:45:15
Journée resto et magasin, vivement dimanche que je rentre chez moi voir si j'ai reçu Benighted, Nephren-Ka et les autres .
Bonne journée bande de mélomanes.

Vendredi 15 Avril 2011 - 11:49:18

citation :
poote dit : ça peut pas être un problème de congés t'es tout le temps en vacances 0

faux si j'étais tout le temps en congés je ne pourrais pas être tout le temps sur S.O.M., vu que je ne serais pas au Taf .

Vendredi 15 Avril 2011 - 13:37:21
je suis en week end,il fait beau et ce soir j'arrose mes 40 ans!!
quoi demander de mieux !!!

Vendredi 15 Avril 2011 - 14:06:34
Les nerfs méchamment aujourd'hui :
Problème de santé... Un virus me file des baisses de tensions constantes, ce qui fait que je suis cloitré chez moi, parce que je tombe dans les pommes toutes les demi-heures...

Les nerfs, parce que demain c'est le Kings Of Black Metal, j'ai déjà les places, mais rouler 1000 km en une journée et en tombant dans les pommes toutes les 30 minutes, c'est impossible...
Et merdre comme dirait Père Ubu !

Vendredi 15 Avril 2011 - 14:38:03
Cuit !!!

Vendredi 15 Avril 2011 - 15:38:26
Je vous conseille à tous cette émission de radio dédiée à Peter Steele disponible en streaming sur Blabbermouth (lien ci-dessous). 2 heures de Carnivore et de Type O-.
Sacré bonhomme ce Petrus, dommage que la seule fois où je l'ai vu en concert il faisait la tête et c'était assez mauvais.

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=156845

Vendredi 15 Avril 2011 - 15:41:00

citation :
Ma2x dit : Les nerfs méchamment aujourd'hui :
Problème de santé... Un virus me file des baisses de tensions constantes, ce qui fait que je suis cloitré chez moi, parce que je tombe dans les pommes toutes les demi-heures...

Les nerfs, parce que demain c'est le Kings Of Black Metal, j'ai déjà les places, mais rouler 1000 km en une journée et en tombant dans les pommes toutes les 30 minutes, c'est impossible...
Et merdre comme dirait Père Ubu !

Bah va en train

Vendredi 15 Avril 2011 - 17:05:29

citation :
Elvangar dit : Jeff si tu veux un averto fais-moi signe, je serai ravi de te dépanner ...

Bin si tu veux me mettre un averto tu m'en mets un Ludo , ça me rappellera "mes études" ( 0 ) , j'étais un grand collectionneur de ce genre de truc , mais faudrait quand meme que je sache pourquoi 0