DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2011 - 10:20:24

citation :
Vertex dit : Ouais fin y'a pas que des cons et des fermés d'esprit qui écoutent ça, faut arrêter un peu les préjugés aussi.

S'en prendre au style dans sa globalité pour quelques frustrés derrière leur pc, c'est stupide.

Franchement, j'apprécie toujours le Black Metal, plutôt modérément par rapport au Death mais j'ai pour principe de ne jamais aller demander de conseils sur BMIK car on dirait que le passe-temps de nombreux des habitués là-bas est de "chercher la merde" en permanence à ceux qui sont considérés comme incultes, autrement dit impossible pour moi d'aller sur ce forum pour demander des conseils sur tel ou tel groupe de peur de me faire allumer. Je trouve ça dommage mais ça ne m'empêche certainement pas d'apprécier le Black Metal.

Sur ce je vais à la muscu, bon weekend à tous les autres

Samedi 05 Mars 2011 - 10:26:22
De toutes façons ça ne sert pas à grand chose de demander des conseils à ceux qui n'aiment qu'un style de Black Metal, ils ne sauront pas différencier un album énorme de Black sympho et une bouse, pareil pour ceux qui se cantonnent au mélodique, certains vont jusqu'à critiquer Black Witchery t'as qu'à voir

Samedi 05 Mars 2011 - 10:42:14
C'est vrai qu'elle honte

Mais sincèrement, ce n'était pas de la mauvaise foi ou de la provocation...c'est sincèrement ce que je pense de l'album et perso, je ne reçois pas grande sauvagerie là dedans, surtout à cause du son (sorry les amis ).

Sur ce, je m'en retourne à mon Manigance

Samedi 05 Mars 2011 - 11:16:26
Bonne humeur, plus que 5 semaines de cours à boucler, le printemps qui pointe le bout de son nez, les caisses sont renflouées, projets qui se préparent...

edit : navrée de casser la conversation à propos du forum BMIK et de sa gestion/orga/admin/etc.

Samedi 05 Mars 2011 - 11:29:18
Ben moi j'ai une culture musicale de vieille du coup j'vais pas la ramener...

Sinon, d'humeur amoureuse

Alors ce sera Pump d'Aerosmith and roll my chicken !

Samedi 05 Mars 2011 - 11:47:25
Voilà la petite nouvelle de la famille...tonton pour la 3e fois.

Bienvenue à la petiote Lisa, née le 1er mars

Samedi 05 Mars 2011 - 11:50:21
Félicitations aux parents

Sinon, ce matin, je reçois un petit courrier, avec entouré en gros un "Favorable". C'est bon, j'ai mon permis waouh !!!!

La 2ème semaine des vacs va être sans merci

Samedi 05 Mars 2011 - 11:58:44
Trop mignon eternalis, ça me rend toujours toute miel les bébés

Samedi 05 Mars 2011 - 12:07:07
Congratulations à Jo' et à Alfael, vous allez en choper de la gonzesses! Un bébé, une bagnole...nikel les gars!

Bonjour à Poote c'est tellement rare ces dreniers temps de te croiser.

Bonjour aux autres aussi.

hdj : pinaise je joue les agences matrimoniales en ce moment... Allez un aniv' ce soir et ça ira mieux!0

Samedi 05 Mars 2011 - 12:07:28
@ Eternalis :
Oh, elle est chou, elle est mignonne tout plein, cette jolie petite Lisa.
Félicitation au tonton récidiviste.
Commentaire : Et elle fait déjà son petit SoM.

@ Alfael :
Félicitation mon gars.