DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (80)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mars 2011 - 23:52:08
Je vois pas pourquoi vous vous moquez de Furze...vraiment pas...même en écoutant la première minute de ce titre... (ironie, ironie...)

Vendredi 04 Mars 2011 - 23:56:46
Marre du BM. En plus que les boulets de cet horrible forum qu'est BMIK commencent à s'exporter (Aash...), il faut qu'il contamine l'Hdj... Du coup je vais me coucher. Only Death is real !

Bonne nuit tout le monde

Samedi 05 Mars 2011 - 00:01:48
C'est ça bonne nuit petio 0

Samedi 05 Mars 2011 - 00:02:38
Ouais fin y'a pas que des cons et des fermés d'esprit qui écoutent ça, faut arrêter un peu les préjugés aussi.

S'en prendre au style dans sa globalité pour quelques frustrés derrière leur pc, c'est stupide.

Samedi 05 Mars 2011 - 00:08:57

citation :
Vertex dit : Ouais fin y'a pas que des cons et des fermés d'esprit qui écoutent ça, faut arrêter un peu les préjugés aussi.

S'en prendre au style dans sa globalité pour quelques frustrés derrière leur pc, c'est stupide.

Ben ce serait se comporter de la façon que je dénonce...
Que ce soit en Black ou en Death, on a des mecs ici qui sont passionnés par l'un ou l'autre, qui en savent mille fois plus que moi (mille, j'suis gentil...), mais ceux-là ils viennent pas faire chier.
D'ailleurs la chro' de fabien au sujet du dernier Abysmal Dawn, en 1re page pour l'instant, est une nouvelle fois très sympa. On apprend ce qu'il y a à apprendre, c'est clair, concis, bien écrit...

Samedi 05 Mars 2011 - 00:16:27

citation :
AmonAbbath dit :

Que ce soit en Black ou en Death, on a des mecs ici qui sont passionnés par l'un ou l'autre, qui en savent mille fois plus que moi (mille, j'suis gentil...), mais ceux-là ils viennent pas faire chier.
D'ailleurs la chro' de fabien au sujet du dernier Abysmal Dawn, en 1re page pour l'instant, est une nouvelle fois très sympa. On apprend ce qu'il y a à apprendre, c'est clair, concis, bien écrit...

Je parlais surtout d'adrahil qui dit en avoir marre du Black Metal à cause de ces quelques imbéciles.
Que ça soit sur ce forum ou en vrai, y aura toujours des abrutis qui se pensent superieur à toi car ils ont une super collection de cd car ils connaissent toute l'histoire d'un genre sur le bout des doigts ou qu'ils pensent détenir la vraie et seule mentalité requise pour écouter ce style.

Si je devais fuir chaque styles dans lequel j'ai pu discuter avec des gros boulets qui m'ont saoulés, j'écouterai plus de musique aujourd'hui, franchement.
Si y'a vraiment des soucis sur BMIK, pourquoi on les vire pas directement franchement? Tout le monde semble en avoir marre mais on laisse faire.
Quand je me suis inscris, Mr propre était déja là et il passait déja son temps à clasher et à prendre ceux qui n'ont pas la même vision de la musique que lui pour des sous-merdes.
Pourquoi il est toujours actif sur le forum sérieusement?

Ok, il a fait du bon boulot sur les troublion et il semble avoir des amis "respectés" ici mais il y a un règlement différent pour lui?

Moi aussi j'en ai marre de voir le mot "gay" partout, argument totalement inutile et stupide qui prouve un manque de répartie flagrant et que là haut, ça cogite pas des masses mais j'aime le Black Metal, c'est reellement ma passion depuis longtemps et si je veux en parler, que ça fasse chier ou pas, je le ferai.

Peut être pas aussi bien que quelques neuneus qui se cloisonnent uniquement là dedans, mais j'ai pas une seule passion moi et là ou je manque d'argument, j'en retrouve sur bon nombre de sujets qu'ils maitrisent absolument pas, donc absolument rien à carrer.

Samedi 05 Mars 2011 - 08:27:17
De bien belles paroles, Vertex.

Allez hop, puisqu'on est dans le sujet du BM, je m'écoute du bon Behexen et hop, d'attaque pour ce WE de boulot chargé.

Samedi 05 Mars 2011 - 08:37:54

citation :
Vertex dit :

citation :
AmonAbbath dit :

...

Amen, t'as tout a fait raison. La culture c'est fait pour la transmettre, pas pour te l'envoyer a la face en te disant: "regardes t'es qu'un trend!".
@Jo: n'empèche que Black Witchery tu peux trouver ça chiant, stérile et bas du front, c'est Ton droit. Mais creux d'un point de vue musical c'est de la mauvaise foi. Par contre l'intervention de Mamafucker a Ton égard est totalement disproportionnée. J'suis le premier a te sortir le copup de la musique de gay, (pour déconner hein...) Mais je respecte les gouts des autres, c'est essentiel  (sauf les fans de 'core moderne)

Samedi 05 Mars 2011 - 09:21:56
Au four , l'admin de Bmik !!!

Samedi 05 Mars 2011 - 10:14:59
Moi aussi certaines interventions de Monsieur Propre me saoulent, même sur BOA elles saoulent parfois du monde, t'as qu'à voir ha ha ha, cela dit même si la forme laisse parfois à désirer, il a souvent raison dans le fond.

Il est périlleux de s'aventurer à juger un style qu'on ne connait absolument pas, mais cela ne justifie absolument pas de sauter à la gorge de Eternalis de cette façon.

Mon point de vue est simple : en gros les deux auraient mieux fait de fermer leur gueule, l'un parce qu'il est complètement à la rue en Black Metal et c'est assez fréquent qu'il sortent des conneries à ce niveau, l'autre parce qu'il ne supporte pas un avis différent du sien et ne sait pas expliquer un truc sans sortir des insultes...

Après on peut aussi considérer qu'on est chez les bisounours, que tout le monde est au même niveau et que certains n'en savent pas plus que les autres mais c'est se voiler la face les amis.