citation :AmonAbbath dit : Ben ce serait se comporter de la façon que je dénonce... Que ce soit en Black ou en Death, on a des mecs ici qui sont passionnés par l'un ou l'autre, qui en savent mille fois plus que moi (mille, j'suis gentil...), mais ceux-là ils viennent pas faire chier. D'ailleurs la chro' de fabien au sujet du dernier Abysmal Dawn, en 1re page pour l'instant, est une nouvelle fois très sympa. On apprend ce qu'il y a à apprendre, c'est clair, concis, bien écrit... |
Je parlais surtout d'adrahil qui dit en avoir marre du
Black Metal à cause de ces quelques imbéciles.
Que ça soit sur ce forum ou en vrai, y aura toujours des abrutis qui se pensent superieur à toi car ils ont une super collection de cd car ils connaissent toute l'histoire d'un genre sur le bout des doigts ou qu'ils pensent détenir la vraie et seule mentalité requise pour écouter ce style.
Si je devais fuir chaque styles dans lequel j'ai pu discuter avec des gros boulets qui m'ont saoulés, j'écouterai plus de musique aujourd'hui, franchement.
Si y'a vraiment des soucis sur BMIK, pourquoi on les vire pas directement franchement? Tout le monde semble en avoir marre mais on laisse faire.
Quand je me suis inscris, Mr propre était déja là et il passait déja son temps à clasher et à prendre ceux qui n'ont pas la même vision de la musique que lui pour des sous-merdes.
Pourquoi il est toujours actif sur le forum sérieusement?
Ok, il a fait du bon boulot sur les troublion et il semble avoir des amis "respectés" ici mais il y a un règlement différent pour lui?
Moi aussi j'en ai marre de voir le mot "gay" partout, argument totalement inutile et stupide qui prouve un manque de répartie flagrant et que là haut, ça cogite pas des masses mais j'aime le
Black Metal, c'est reellement ma passion depuis longtemps et si je veux en parler, que ça fasse chier ou pas, je le ferai.
Peut être pas aussi bien que quelques neuneus qui se cloisonnent uniquement là dedans, mais j'ai pas une seule passion moi et là ou je manque d'argument, j'en retrouve sur bon nombre de sujets qu'ils maitrisent absolument pas, donc absolument rien à carrer.