DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:50:23
Je veux pas casser le délire mais Endstille depuis que Ibliss s'est barré c'est plus pareil hein !

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:51:46
Ouais, c'est ce que je me dit aussi, mais bon... Wait & See.

EDIT: Et c'est vrai que le dernier est trèèès moyen, mais bon.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:54:51

citation :
infestuus dit : Je veux pas casser le délire mais Endstille depuis que Ibliss s'est barré c'est plus pareil hein !

Je plussoie beaucoup.

Même si à mon humble avis, ca partait déjà en sucette sur Verfuhrer.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 11:56:47

citation :
ArchEvil dit :

citation :
infestuus dit : Je veux pas casser le délire mais Endstille depuis que Ibliss s'est barré c'est plus pareil hein !

Je plussoie beaucoup.

Même si à mon humble avis, ca partait déjà en sucette sur Verfuhrer.

C'est clair le chat , mais en live son chant c'est quelque chose ! En plus je pense pas que Verfuhrer doit etre beaucoup représenté en concert .

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:01:25
C'est sûr qu'en live, c'est Iblis qui foutait le feu. Sur scène, il portait à lui Seul l'atmosphère malsaine du groupe. Je connais pas le gars de Graupel qu'ils ont mis à la place, mais ça m'étonnerait qu'il puisse avoir le même charisme...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:03:30
Bon , c'est pas un peu fini le flood là ??

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:04:33
Moi tres franchement, j'ai un peu du mal à capter tout le foin autour d'enstille, je connais vraiment mal toute la discographie mais j'ai eu l'occasion d'en ecouter pas mal de fois et ça ne m'a pas marqué plus que ça...
On en parlait pas enormement y'a quelques années, je l'avais même fait decouvrir à pas mal de potes avec navigator qui n'avait pas emballé la plupart et ca m'a jamais motivé à choper le reste.

En ce moment j'entend parler de ce groupe partout.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:14:01

citation :
zabuza dit : Bon , c'est pas un peu fini le flood là ??

Hem ...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:25:33

citation :
Vertex dit :
En ce moment j'entend parler de ce groupe partout.

Tu as du retard alors, parce que ca s'est largement calmé sur ce groupe, surtout depuis un Verfürher très moyen.
Niveau Black Metal violent et guerrier c'est excellent!

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:28:35

citation :
zabuza dit : Bon , c'est pas un peu fini le flood là ??

T'as pas un apéro à prendre ? 0