DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:29:30
Ah déjà la fin ! Ici ça commence , enfin pas pour moi je sais pas vraiment ce que c'est des vacances ... bon courage alors

Oui Jeff ça va merci .  le tueur du Black Metal , un peu barbare comme appellation 0

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:32:49
D'autant que le black se porte comme un charme avec des clients comme Infest ;-)
Pas pris de vacances non plus, j'attends les festoches, d'être sur les rotules ou le mois d'Août.
Une sacré migraine, pas pu aller en ville choper un truc pour mon petit frère qui revient... Enfin bref la (petite) tuile avant un weekend qui s'annonce quand même radieux.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:05:12

citation :
Gloryholl dit : Juste que je m'en souviens pas et ce qui avait pu faire penser que j'étais un fake :/
Moi je pensais, à cause du pseudo

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:13:17

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Gloryholl dit : Juste que je m'en souviens pas et ce qui avait pu faire penser que j'étais un fake :
Moi je pensais, à cause du pseudo

Sauf que beaucoup ne savent même pas ce que ça veut dire

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:16:28
C'est mon cas ! Mais avec un pseudo comme ça ça nécessite explications

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:24:57
Bonsoir tout le monde. Adrahil is back ! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué. Maintenant que je suis un boulet repenti, j'ai compris la leçon et je ne flooderai ici qu'occasionnellement (si, si). Et maintenant si vous le voulez bien je vais poster ma première Hdj depuis une semaine.

Hdj : content d'être de retour, mais pas content de me casser la tête sur une lettre de motivation qui a intérêt à être originale pour que je sois admis en MANAA à Olivier de Serres avec le dossier scolaire de merde que j'ai...

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:26:40
Ha ha, moi je t'ai toujours pris pour une cochonne.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:32:14
Je suis d'excellente humeur !

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:36:08

citation :
Gloryholl Sauf que beaucoup ne savent même pas ce que ça veut dire

Rien,en fait!!!0  

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:37:07

citation :
sid94 dit :

Rien,en fait!!!0  

En même temps, faut pas avoir grand chose dans le Citron pour ne pas savoir...