DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (79)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:10:59
sad!

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:20:57

citation :
rambo53 dit :   Ca plus les mecs qui une fois en couple on plus de couilles! Un pote teufeur et festivalier qui me propose un concert et qui au final me laisse en plan car sa copine est pas motivé...
Pauv' bichon ta gonzesse tu la vois tous les jours!0 

Y'a pas que les mecs qui font ça. Les nanas aussi, et ça me gonfle tout comme toi.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:29:42
Qu'on leur coupe la tête!!!0
Ca va toujours!!!!0

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 15:46:40

citation :
rambo53 dit : Ca plus les mecs qui une fois en couple on plus de couilles! Un pote teufeur et festivalier qui me propose un concert et qui au final me laisse en plan car sa copine est pas motivé...
Pauv' bichon ta gonzesse tu la vois tous les jours!0

et d'autre essayent de moins voir son ou sa conjointe car sinon se sentent étouffer chacun son truc mais sa n'empêche que certains mec sont choquer par leur copine à un moment ou un autre car une fille "n'est pas censé faire"

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:11:35
Raaaahhhh le week-end , trop bon , enfin . Encore du Amon Amarth dans les oreilles , tellement bluffer par le DVD , vais essayer de les voir au mois de Mai , mais y'a Judas pour la tournée d'adieu et malheurusment je peux pas tous les faire ,bon j'vais étudier ça de très près , BIG salut à tous quand meme

@Christophe : Pour cette histoire de Fake , t'étais aucunement concerné par mes dires , histoires à deux balles , allez on zape  0
@Glory : c'était pas pour allez loin , c'est l'exemple qui m'était resté , histoire à 50 cts , allez on zape  0

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:18:36

citation :
Hotaru dit :
et d'autre essayent de moins voir son ou sa conjointe car sinon se sentent étouffer chacun son truc mais sa n'empêche que certains mec sont choquer par leur copine à un moment ou un autre car une fille "n'est pas censé faire"

Hein ?

Salut Tonton Jeff , ça roule pour toi ?

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:23:26

citation :
infestuus dit :

Salut Tonton Jeff , ça roule pour toi ?

On dit Papy

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:24:49
@Romu : Comment vas le Tueur du Black Metal 0 , oui ça va Mec , merci

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:26:38

citation :
jefF33 dit :
@Glory : c'était pas pour allez loin , c'est l'exemple qui m'était resté , histoire à 50 cts , allez on zape  0

Juste que je m'en souviens pas et ce qui avait pu faire penser que j'étais un fake :/

Humeur bof, ça sent la fin des vacances bouhhh !!!

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:27:52
Les vacances pour moi elles commencent. Mon humeur n'est pas bonne pour autant.