DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 16:48:23
'jour les gens 0  Très bonne humeur, le ventre bien plein, on s'est bouffé une grosse pizza avec Koraath ce midi, ça change de cette putain de cantine dégueulasse du lycée 0

Lundi 24 Janvier 2011 - 17:37:45
Hello everybody !

Humeur plutôt bonne quoique crevé, 7h 30 de cours avec une seule pause de 30 minutes ce midi pour manger un Subway sur le pouce, c'est assez hardcore...
Néanmoins je n'ai à me plaindre de rien, pas de Taf à faire chez moi, je vais pouvoir consacrer ma soirée à l'écoute compulsive de skeuds

Lundi 24 Janvier 2011 - 17:51:47

citation :
S4v3_Us dit : 7h 30 de cours avec une seule pause de 30 minutes ce midi

J'ai passé 3 heures à l'école, 2 heures à rien foutre et une heure à dormir. J'ai été libéré à 11h aujourd'hui.

Lundi 24 Janvier 2011 - 18:11:16
'tain, y en a qui ont la belle vie ...

Humeur Hard Rock 'n' Roll .

Lundi 24 Janvier 2011 - 18:25:21
Très bonne humeur, plus que 3h de cours demain matin et je suis parti pour tâter la poudreuse pendant 5 jours

Enfin plutôt la piste, ca fait un bail qu'il a pas neigé en montagne et j'ai pas envie de détruire complétement mes ski... Il ont déjà bien assez de raye pour leur première année.

Lundi 24 Janvier 2011 - 18:37:15

citation :
jefF33 dit : @Yann : j'avais deviné , je chambrais 0

D'ailleurs là maintenant, j'en ai autant dans le yeux que sur les vêtements et la barbe.

Lundi 24 Janvier 2011 - 18:58:43
Humeur massacrante !! J'ai les nerfs sensibles en ce moment.
Je me vexe d'un rien et prend tout mal. Et j'en fini par me poser des questions ...

Va falloir me raconter des blagues pour me dérider ! Demain va être pire que tout. Heureusement, je vais bosser l'aprem ça me changera les idées !!

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:06:19

citation :
Gloryholl dit : Va falloir me raconter des blagues pour me dérider
Quand je suis né Dieu m'a laisser le choix : avoir un gros engin ou une bonne mémoire.

J'ai oublié ce que j'ai choisi...

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:09:58

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Gloryholl dit : Va falloir me raconter des blagues pour me dérider
Quand je suis né Dieu m'a laisser le choix : avoir un gros engin ou une bonne mémoire.

J'ai oublié ce que j'ai choisi...

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:10:03
C'est l'histoire de eunuque qui avait cinq pénis : son slip lui allait comme un gant.