DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Octobre 2010 - 13:18:30
Un préservatif dit à un Tampax :

- Tous les mois tu stoppes mon business pendant une semaine !

Le tampax répond :

Ta gueule, toi si tu fais une erreur je me retrouve au chômage pendant 9 mois !

Bonne journée...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 15:03:50

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Sephira dit :
Okay. J'ai été un peu étonnée de voir que ce concert semblais intéresser peu de sommiens. Je crois que Taake est trés peu passé en France.

J'ai souvent lu de mauvaises impressions suite aux concerts de Taake. C'est pour être la raison de ce désintérêt.

Etonné aussi, parmi les 3 autres groupes présents Taake était clairement le meilleur. Hoest a une prestance assez impressionnante sur scène (bien que ce con là se tape la tronche avec son micro ce qui lui a valut de passer tout le concert la tronche en sang. ça c'est ivol )

Vendredi 29 Octobre 2010 - 15:25:16

citation :
Portnoy dit :
bien que ce con là se tape la tronche avec son micro ce qui lui a valut de passer tout le concert la tronche en sang. ça c'est ivol )

Il se la jouait à la Inhumate donc ?
D'humeur à me trouver de nouvelles passions pour ne pas avoir à réviser haha -_-
Immolation et Napalm Death à Rennes bientôt pour remonter le moral, enfin si j'ai le budget pour.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 15:58:42
T'as intérêt, sinon je viens te chercher par la peau des couilles.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:00:05
à ça je répondrais ...

Miaou =3

Vendredi 29 Octobre 2010 - 16:22:39
Voilà quelque chose de bien suspect ...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 17:18:52
On dirait qu'ils revendent Hard Rock Mag par chez moi, c'est cool. Bon ils sont à la bourre vu que c'est le août - septembre mais on s'en fout : j'ai des interviews de Blind Guardian, Tristania, Danko Jones etc. Par contre les jeux de l'été qu'ils ont foutu dedans ça contraste un peu là fin octobre.

Le sampler contient pas mal de trucs que je ne connais pas. À l'aise.
J'ai fait le plein de bouquins, dvds, bière... Très bonne humeur.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 17:57:31
'Tain , sortit du Chantier à 11h , après une semaine de dingue , à monter , démonter et remonter des échaffaudages de fou , ce week-end va faire du bien   0

Vendredi 29 Octobre 2010 - 17:58:52
Bon week end à toi. Profites-en bien.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:01:53

citation :
skull_revenge dit : Bon week end à toi. Profites-en bien.

Merci Miss  0