| MightyFireLord dit : le Lautaret si t'as le vent dans la tronche tout le long de la vallée depuis Briançon là tu galère je pense. |
| MightyFireLord dit : Sans vouloir me vanter j'ai trouvé ça plus facile que ce que je pensais... Après, le Lautaret si t'as le vent dans la tronche tout le long de la vallée depuis Briançon là tu galère je pense. Et pour te dire, j'habitais en région parisienne donc niveau dénivelé j'étais pas spécialement habitué à des valeurs à plus de 3 chiffres |
| Hellsheimer dit : citation :
168% de dénivelé, ça doit quand même faire mal au cul. |
| Vigilant_Guardian dit : D'une humeur hautement a chié.Courbaturé de partout par une partie de fooball violente ( au goal fait des plongeons sur un terrain stabillisé,tu va comprendre ta douleur.),peu dormis avec la gamine hier qua fait un chauchemar.Sans parler que mes soucis chroniques se sont de nouveau manifesté aprés plusieur semaines.Pour couronné le tout ma copine va bientot rentrer cher elle pour un mois. |
| Soulofnorth dit : D'humeur bonne ! Surtout après avoir écouté une émission de radio metal ou l'animatrice n'a fait preuve de bêtise et fermeture d'esprit effrayante. |