DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:17:14
Mouais , pas persuadé...0
En tout cas c'est mon prochain objectif avec le Galibier0

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:20:05
Sans vouloir me vanter j'ai trouvé ça plus facile que ce que je pensais... Après, le Lautaret si t'as le vent dans la tronche tout le long de la vallée depuis Briançon là tu galère je pense.
Et pour te dire, j'habitais en région parisienne donc niveau dénivelé j'étais pas spécialement habitué à des valeurs à plus de 3 chiffres

Bon courage pour le Galibier, ça fait long à monter celui là.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:25:59

citation :
MightyFireLord dit : le Lautaret si t'as le vent dans la tronche tout le long de la vallée depuis Briançon là tu galère je pense.

Je pense aussi ! 0

Ouais le Galibier ça va être compliqué, sur la longueur il est violent ce col...0
Mais qui tente rien n'a rien ! 0

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:52:17

citation :
MightyFireLord dit : Sans vouloir me vanter j'ai trouvé ça plus facile que ce que je pensais... Après, le Lautaret si t'as le vent dans la tronche tout le long de la vallée depuis Briançon là tu galère je pense.
Et pour te dire, j'habitais en région parisienne donc niveau dénivelé j'étais pas spécialement habitué à des valeurs à plus de 3 chiffres

168% de dénivelé, ça doit quand même faire mal au cul.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 20:53:49
Surtout aux jambes je pense...

Dimanche 02 Octobre 2011 - 21:03:28

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MightyFireLord dit : Sans vouloir me vanter j'ai trouvé ça plus facile que ce que je pensais... Après, le Lautaret si t'as le vent dans la tronche tout le long de la vallée depuis Briançon là tu galère je pense.

168% de dénivelé, ça doit quand même faire mal au cul.

Une piqûre avant et avec ça tu grimpe aux arbres, mais chut

Dimanche 02 Octobre 2011 - 21:11:54
D'une humeur hautement a chié.Courbaturé de partout par une partie de fooball violente ( au goal fait des plongeons sur un terrain stabillisé,tu va comprendre ta douleur.),peu dormis avec la gamine hier qua fait un chauchemar.Sans parler que mes soucis chroniques se sont de nouveau manifesté aprés plusieur semaines.Pour couronné le tout ma copine va bientot rentrer cher elle pour un mois.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 21:16:02

citation :
Vigilant_Guardian dit : D'une humeur hautement a chié.Courbaturé de partout par une partie de fooball violente ( au goal fait des plongeons sur un terrain stabillisé,tu va comprendre ta douleur.),peu dormis avec la gamine hier qua fait un chauchemar.Sans parler que mes soucis chroniques se sont de nouveau manifesté aprés plusieur semaines.Pour couronné le tout ma copine va bientot rentrer cher elle pour un mois.

T'as enfin un Avatar 0
GROS BATARD, C'EST MOI 0

Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:40:29
D'humeur bonne ! Surtout après avoir écouté une émission de radio metal ou l'animatrice n'a fait preuve de bêtise et fermeture d'esprit effrayante.

En gros, si vous aimez le Black Metal, vous êtes un nazi.
Si vous aimez le Folk Metal, vous êtes débiles.
Iron Maiden c'est de la merde.
Kreator est une blague.

Une émission pareille continue à me conforter que ce ne sont pas des vrais journalistes, mais une bande de rigolos raz du front.

Donc j'en conclu que je suis un nazi débile, avec des goûts de merde ! 0

Dimanche 02 Octobre 2011 - 23:43:07

citation :
Soulofnorth dit : D'humeur bonne ! Surtout après avoir écouté une émission de radio metal ou l'animatrice n'a fait preuve de bêtise et fermeture d'esprit effrayante.

C'est une émission Metal qui est passée à la radio ou une émission du site Radio Metal ?