DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:04:25

citation :
Vertex dit :
(il y'a de l'ironie quelque part dans ce post)

Et s'en prendre à ceux qui en ont rien à foutre, c'est tout aussi ridicule... Franchement j'ai rien contre ces deux groupes mais je vois pas pourquoi on ne pourrai pas pas rester indifferent...
Ca choquera peut être mais j'en ai plus ou moins rien à carrer des deux... c'est loin d'être mauvais mais pas ce que je recherche dans le genre.

Et des que quelqu'un ose dire ça, tout de suite, il s'en prend plein la tronche...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:04:44
@ Koko: Et Inquisition t'as aimé? Le maitre était il en forme?

Nan, je suis pas une groupie. nan

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:07:02

citation :
Vulve_Galeuse dit : C'est comme le cycle menstruel. ça m'emmerde plus qu'autre chose

Pareil. Sans déconner, des metalheads de votre calibre se préoccupent encore de la "mode"? Tiens je vais me mettre un peu Savatage moi.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:07:11
@ Koraath : tu as décidé de me faire faire des cauchemars c'est ça hein ? Avoues tout !!
Je t'en supplie vire Ton trilobites d'avatar ... ça me fou de l'urticaire ... Surtout que j'ai un écrit de géol vendredi

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:08:21

citation :
Vulve_Galeuse dit : @ Koko: Et Inquisition t'as aimé? Le maitre était il en forme?

Ouais, mais le set a été écourté, ils ont commencé trop tard je crois.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:16:12

citation :
Vertex dit :

Et des que quelqu'un ose dire ça, tout de suite, il s'en prend plein la tronche...

Putain de gros con, tu n'aimes pas ça ? Vas te pendre, tu n'as rien compris à ce que doit-être le Black Metal, dommage que tu ne te ramènes pas en concert, j'aurais volontiers joué aux osselets avec tes dents de trend !!!

Ben quoi ? Tu l'as dit, donc tu dois t'en prendre plein la tronche, ça confirme ce que tu Dis ^^.

Sant_Ortille a été averti pour ce message

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:21:11
ça fleure bon la tendresse là...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:23:16
Si on ne peut même plus rigoler...^^

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:23:53
C'était pas nécessaire de mettre un avertos, je l'ai pas mal prit...
J'ai déja mangé 10 fois plus et sans ironie ici.

Mercredi 21 Septembre 2011 - 21:27:10
j'veux perdre une étoile aussi, sinon je remet du Metallica

poote a été averti pour ce message