DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:41:54

citation :
Demoneyes46 dit :

Bah, c'est pas si mal que ça la bombe atomique, ça a stabilisé bien des choses et économisé des pertes humaines (même si ça aurait pu être mieux utilisé), mais ceci est un autre débat.

Oui, ça aurait pu être mieux utilisé. Du genre que Little Boy soit amorcée à Trinity et qu'elle pète à la gueule des mangeurs de burgers.

citation :
Sinon, c'est vrai que c'est de la merde le débat sciences-lettres, mais c'est une belle occasion de troller. D'ailleurs à ce sujet je vois pas pourquoi vous différenciez politique et littéraire

Effectivement, il y a peu de différence. Ils ont tous les deux un vocabulaire très riche et s'en servent pour disserter sur le vide intersidéral afin de satisfaire leur ego et leur adeptes.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:42:17
Normal, la politique c'est trop compliqué pour de faibles cerveaux scientifiques trop habitués aux chiffres.

EDIT : +1 au chat.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:44:01

citation :
BEERGRINDER dit : Les scientifiques, les politiques et les littéraires sont tous des tapettes.

J'osais pas le dire

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:45:34

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Les scientifiques, les politiques et les littéraires sont tous des tapettes.

J'osais pas le dire

Vous dites ça, mais je suis sûr que vous n'avez même jamais essayé les hommes

edit : @XGV : ça c'est normal, à force d'alambiquer tout et de ne plus rien faire de logique, on est un peu perdu... Tu comprends quelque chose à la sécurité routière, toi ? Pourquoi quand un rapport montre qu'il n'y a pas de lien entre la puissance des véhicules et les morts sur la route, ou encore pas de liens entre la politique actuelle et la chute des tués, personne n'en tire de conséquences ?

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:56:40
Parce que c'est aux scientifiques de concevoir les systèmes de sécurité. Mais comme les scientifiques comprennent rien aux rapport et que les littéraires comprennent rien aux systèmes de sécurité, personne s'en occupe.
Et pendant ce temps, personne n'a compris alors pourquoi les morts sur la route sont moins nombreux qu'avant.
C'est beau la bureaucratie.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:01:43
Week-end sous la couette, tranquille.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:06:20
Envie de péter la gueule à mon administrateur réseau...

Sinon je bosse sur mon interview de Strato demain avec...mystère (faut y aller à l'aveuglette )

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:07:22
bonne chance pour l'interview

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:11:39
Hé ben moi ça va pas trop mal! J'ai fini le premier morceau de mon One-Man Band (nommé The Death And All Her Reflections (c'est un mix Piano, Batterie, Voix, plutôt Black Metal, je pense) ou The DAAHR, pour ceux qui m dirons "And It Reflections, je personnifie la mort dans mes compos), le troisième que j'ai écrit et pourtant le premier fini. Je me suis bricolé un Artwork ridicule pour ma Démo quand j'aurais enregistré tous mes titres, bien que celui-ci manque assez d'ambiance pour les passages accapella, qu'il ai des décalages entre les instrus, des blancs pour rattraper du temps et une Prod affreuse.

Tout fier, tout fier! 0

PS: Si certains désirent l'écouter, qu'ils me le demandent par MP, je la posterai sur Youtube et leur enverrai l'adresse par MP.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:12:19

citation :
Eternalis dit : Envie de péter la gueule à mon administrateur réseau...

Sinon je bosse sur mon interview de Strato demain avec...mystère (faut y aller à l'aveuglette )

Tu dois avoir le cerveau en ébullition ...