DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Janvier 2011 - 11:11:11
C'est des bons souvenirs tout ça... La découverte du métôle, ça marque.
Nostalgie...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 11:15:33
Bah moi c'était Rammstein il y a 5 ans...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 11:19:59
Moi c'était vers 1989 à 7, 8 ans avec les vielles K7 de mon oncle où se cotoyaient du Black Sabbath, du Metallica, du Mötley Crüe, Kiss, Judas Priest etc...etc... Pour un gamin qui faisait déjà de la musique c'était la révélation !
A partir de là j'ai de suite commencé à chercher les trucs les plus originaux du Metal et Hard Rock tout en me cultivant sur les classiques...

1er mag Metal acheté : le premier Hard'n'heavy sorti en 1994 que je possède toujours...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 11:44:32

citation :
Adrahil dit : Bah moi c'était Rammstein il y a 5 ans...

Comme la plupart des gens de note génération, en fait.
Moi c'était SOAD. Premier album reçu pour Noël 2005. Que de bons souvenirs...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 11:56:11
Moi c'était Dimmu Borgir il y a 10 ans... que de souvenirs...

Sinon dure journée, j'ai une base de donnée à terminer pour demain.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 11:57:17
Moi c'était Ill Nino et Linkin Park

Dimanche 09 Janvier 2011 - 11:58:56

citation :
morgothduverdon dit : Buvez à ma santé!

Ca, ils en ont même bu plusieurs

Dimanche 09 Janvier 2011 - 12:15:02
Bonne humeur !
Pour finir j'ai pas passé la soirée avec les vieux () Mais j'ai plutôt choisi d'aller à une soirée. Ben... je savais pas qu'on pouvait plaire à une fille tout à fait normal et mignonne en moshant avec ses potes et en chantant "Je ne t'est jamait autans aimer" d'Ultra Vomit avec une haleine de bière et de clope.
Bref, j'viens de me réveiller, l'air est frais, le Soleil est là, j'ai mal au crâne, j'ai une clope à la main, je vais aller bosser les "Lois bioéthiques", ainsi je saurai si j'ai le droit de cloner les boulets de SoM pour une invasion mondiale, enfin cet après-midi je vais sûrement m'acheter un nouveau jeu de PS3. Tout va pour le mieux, je vous aime, GOD bless you aussi. Amen ! Niiiiiiiaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk !!!

Dimanche 09 Janvier 2011 - 12:18:34

citation :
Darkkeeper dit : Moi c'était Dimmu Borgir il y a 10 ans... que de souvenirs...

Sinon dure journée, j'ai une base de donnée à terminer pour demain.

T'es en quoi ? La base de donnée c'est pas ultra compliqué mais qu'est ce que c'est chiant ...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 14:11:55

citation :
S4v3_Us dit :Je vais aller bosser les "Lois bioéthiques"

Je compatis à ta souffrance...