DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur des Bonnes Résolutions ? (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:20:46
Ça y est ! nous sommes en 2011 ... 1 an  avant la soi-disante fin du monde ... Préparez-vous Metalleuses et Metalleux car il reste peu de temps pour régler ce qui doit être réglé dans votre vie .

En attendant comme chaque année, on doit s'gaufrer le récurrrent ballet des "bonne année !" et des smacks dégoulinants et ça pendant un foutu mois ... erk !
Et comme si cela ne nous suffisait pas, on nous bassine avec cette histoire de bonnes résolutions ... comme s'il fallait attendre la nouvelle année pour prendre des décisions importantes.

Ok ok ... allons-y ... alors moi, mes bonnes résolutions c'est :
- Continuer à m'fourrer dans les écoutilles du Metal à m'en faire exploser les tympans.
- Courir  après les belettes chaque fois que l'occasion se présente (bah quoi c'est pas parce que je suis quadragénaire que je sais plus courir )
- Me saouler de jus d'orange et autres boissons infernales ... quoi, c'est pas Rock 'n' Roll ? naaafout' !

Et vous ? ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé ...

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:22:24
Les bonnes résolutions c'est pour les... etc etc...

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:26:29
Euh, vous avez des propositions pour moi? (Ne plus flooder, ça m'est impossible)

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:28:32
Changer d'avat' ?

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:29:09

citation :
Elvangar dit : Changer d'avat' ?

Pourquoi, il vous dérange?

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:36:24
Oui le petit chaperon rouge il porte pas les bottes de 7 lieues.

Sinon ça va pas mal

Abonné

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:36:39

citation :
Waltari13 dit : Les bonnes résolutions c'est pour les... etc etc...

+12

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:41:37
Walt....

Bonne résolution? Vite rentrer chez moi...

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:47:58
Un peu en Stress ce soir même si l'humeur est bonne. Ca risque d'être Hard Rock pour moi cette semaine... Je reprend donc mes grosses maracas et on verra bien.
Pour ce qui est de la fin du monde, détendez-vous, avec le bol que j'ai elle ne sera que pour moi

Sinon j'écoute DRI, ça me donnera la Rage necessaire le moment venu

Mardi 04 Janvier 2011 - 18:48:07
Ca va pas trop mal moi.