DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:36:53

citation :
S4v3_Us dit : Le Hard Rock c'pour les vieux

Toi t'es en train de t'accumuler une collection de coups d'pieds au cul, mon garçon, j'te raconte pas ...

D'humeur : Mahlerienne !

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:52:34

citation :
Vigilant_Guardian dit : Plus que trois jour de formation.Ma veste a patch a traumatisé les mecs de mon groupe et les formateur.

T'es sur que c'est la veste ?

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:54:36
Hdj : 265€ dans ce foutu stage pour récupérer des points. "Mais on vous rembourse l'amende que vous avez eu." Super! 90€ sur 265€...
Sinon petite découverte bien sympathique et à prix rikiki!

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:58:00
Bise les somiens

bon, j'vais bien 0  mes soucis se règlent au compte goutte mais au moins c'est plus au point mort. bientôt j'éspère l'esprit tranquille.

en attendant je cherche toujours un nid, pour mes petits et moi. pas facile compte tenu du fait qu'ils veulent rester dans leurs écoles respectives. ce qui me laisse 3 communes...patience

en attendant un peu de Down, découverte sympa grâce à notre ami commun leatherface 0

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:04:57

J'ai toujours pas retrouvé ma chaussette...

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:11:27

citation :
Hellsheimer dit :

J'ai toujours pas retrouvé ma chaussette...

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:15:30
D'humeur enfilage de pyjama Damart trop sexy à 6 heures du soir pour écouter de la musique bien au chaud... Rien à foutre je suis une petite vieille rebelle 0 .
Je sens que ma cote va monter auprès des homme du forum là... 0

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:18:09

citation :
Macabra dit : D'humeur enfilage de pyjama Damart trop sexy à 6 heures du soir pour écouter de la musique bien au chaud... 

Curieux de voir la touche que ça a ...

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:24:23
C'est ça :

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:25:12

citation :
Elvangar dit :

citation :
Macabra dit : D'humeur enfilage de pyjama Damart trop sexy à 6 heures du soir pour écouter de la musique bien au chaud... 

Curieux de voir la touche que ça a ...

Pour le coup il vaut mieux pas... C'est juste immonde. Mais bon cas de force majeur, je me gèle littéralement le cul alors c'est pas le moment de sortir la nuisette.