DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:59:11

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MightyFireLord dit :
Vous aussi, pour nourrir votre AmonAbbath, commandez-lui des CDs.

Oh oui n'hésitez surtout pas. J'envoie ma want-list à qui veut.

Ouais mais nous aussi on veut manger

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:21:38

citation :
MightyFireLord dit : Je mange mon panini poulet.

Je compatis.... Crevé... mais en fait non.
Sinon gros délire, le Sommien Adrahil est le seul mec en L de non bahut

Hdj:

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:08:33
Humeur du soir

Dexter est la meilleure série actuelle, voir une des meilleures séries jamais réalisées...

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:13:14

citation :
Eternalis dit : Humeur du soir

Dexter est la meilleure série actuelle, voir une des meilleures séries jamais réalisées...

J'ai jamais regardé, pour moi les meilleures restent Stargate: SG-1 (toute mon enfance ) et Lost...
Rome aussi est vachement stylée.

HdJ : Humeur Fabio Lione. Je chante The March of the Swordmaster de Rhapsody

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:19:48

citation :
MightyFireLord dit :
 et Lost...

Une des pires pour moi. Intrigue qui part en vrille, scénaristes qui ne savent plus quoi en faire, mystères dévoilés trop lentement, final bâclé...

Bien d'accord pour Dexter, tu regardes la saison 5 Eternalis ? Moi je ne l'ai pas pour l'instant. J'adore aussi The Shield, dans un genre semblable en fait (valeurs des héros discutables, violence visuelle, milieu policier...). Ces deux séries-là n'ont pas d'égal dans les dramas ricains, mais Breaking Bad est bien partie, celle-là aussi j'attends une prochaine saison encore plus immorale et violente.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:24:20

citation :
Sephira dit : Le dernier My Ruin est une véritable tuerie, Tairrie B. assure comme une reine assassine.

En parlant de ce groupe, tu en penses quoi, parce que je l'ai vu classé ici en Hard Rock, sauf qu'à l'écoute, je ne m'y retrouve pas du tout notamment dans le chant ... si tu pouvais m'éclairer, ce serait cool !

@Mat : Il est comment ce Assassin's Creed ?

@Mighty : et moi je me berce sur la mélodie de When Demons Awake ... si on peut parler de se bercer, parce que vu comme ça matraque !

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:25:56
Pour Lost, la saison 5 part un peu en cacahuètes c'est vrai, pour ce qui est des mystères lents ça fait partie du concept, moi ça ne m'a pas dérangé.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:29:36
Deadwood aussi les gars comme série c'est bon ! L'univers mafieux d'une bourgade hors la loi en pleine conquête de l'Ouest !
Sinon bonne humeur, je déménage début décembre !

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:31:26
Ça s'arrose alors ... non ?

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:31:42
@ Elvangar : dans Hard Rock Mag ils disent que c'est du " Métal ".... ça t'éclaire ?

quant à moi je trouve qu'ils sont assez inclassables....