DISNEYLAND FREDDY >> L'Estat d'ànim Del Dia (67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 14:49:33
Le dernier My Ruin est une véritable tuerie, Tairrie B. assure comme une reine assassine.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 15:02:23

citation :
Sephira dit : Le dernier My Ruin est une véritable tuerie, Tairrie B. assure comme une reine assassine.

Ouais... c'est vrai... c'est marrant comme l'image de ce groupe colle pas vraiment avec leur musique... je croyais que c'était un truc gothique et en fait pas du tout...

Edit : Bonjour à tous !!!

Jeudi 18 Novembre 2010 - 15:14:16
S'arrache la tête sur un mix pour la prochaine soirée que je dois animer, Swedish House Mafia + Katy Perry.

Y'a des jours ou on regrette d'être Dj

Jeudi 18 Novembre 2010 - 15:17:11

citation :
Sephira dit :
Faudrais déjà que t'en ai une paire 0

Non juste un gamin me suffirait pas la paire de jumeaux.

Mighty à toujours les idées mal placés...0

Jeudi 18 Novembre 2010 - 15:30:10

citation :
Madmetalgirl dit :

citation :
Sephira dit : Le dernier My Ruin est une véritable tuerie, Tairrie B. assure comme une reine assassine.

Ouais... c'est vrai... c'est marrant comme l'image de ce groupe colle pas vraiment avec leur musique... je croyais que c'était un truc gothique et en fait pas du tout...

Cela dépends de ce que tu veux dire par "image". Regardes des photos de Tairrie sur scène, tu verras que ça colle trés bien avec la musique!

Jeudi 18 Novembre 2010 - 15:36:33

citation :
Sephira dit :

citation :
Madmetalgirl dit :

citation :

Cela dépends de ce que tu veux dire par "image". Regardes des photos de Tairrie sur scène, tu verras que ça colle trés bien avec la musique!

Je n'y manquerai pas.... ce que j'entendais par image en fait, c'est les photos que j'ai vues dans le dernier Hard Rock mag... la pochette du disque... c'était un peu réducteur je veux bien l'admettre

Jeudi 18 Novembre 2010 - 16:36:10

citation :
Madmetalgirl dit :
Je n'y manquerai pas.... ce que j'entendais par image en fait, c'est les photos que j'ai vues dans le dernier Hard Rock mag... la pochette du disque... c'était un peu réducteur je veux bien l'admettre

Oui, mais c'est vrai que le groupe a une esthétique gothique aussi. Tu peux le voir sur les pochettes d'albums par exemple.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 16:47:28

citation :
rambo53 dit : 
Non juste un gamin me suffirait pas la paire de jumelles. 

....

Je suis scandalisé par de tels propos. Moi je me serais contenté des jumelles (à condition qu'elles soient majeures).

Jeudi 18 Novembre 2010 - 17:56:22
Rentré à la maison.

CDs reçus, c'est les 2 Demons And Wizards
Par contre je suis encore en train de me battre pour ouvrir l'emballage, nickel le conditionnement (papier bulle+enveloppe en espèce de synthétique indéchirable).

Annonce de ce vieux pote-Iron (haha) Maiden à Bercy le 27 juin.

Tout va bien en somme

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:00:51

citation :
MightyFireLord dit : Rentré à la maison.
CDs reçus, c'est les 2 Demons And Wizards
Par contre je suis encore en train de me battre pour ouvrir l'emballage, nickel le conditionnement (papier bulle+enveloppe en espèce de synthétique indéchirable).

Autant j'apprécies énormément Blind Guardian et Iced Earth, autant Demons & Wizards ne me fait pas grand chose. Bizarre.